Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Decaler une bande son AC3?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
guismow
Bonjour a tous, voici mon petit probleme :

J'ai un film en hd 720p en vf dont je possède la version dvd.
J'ai donc demuxé la bande son vo de mon dvd en ac3 et l'ai remuxé a l'aide de "avi-mux".

Seulement j'ai une desynchro avec le fichier hd de -3000ms que je peux corriger directement dans media player classic, mais j'aimerais donc decaler ce fichier ac3 pour de bon.

Est ce qu'il y a un petit programme qui saurait faire ca ou une methode particuliere?

Merci d'avance
earendil
regarde déjà ce qu'il y a ici : Décalage
guismow
Salut, merci pour ta reponse, mais en fait je viens de remarquer qu'on peut regler le delai en muxant une bande son avec avi-mux.
Désolé pour le derangemnt. cling1.gif
underground78
Cool ! cling1.gif
guismow
Par contre y'a un truc bizarre, quand j'analyse la video avec gspot avant et apres le muxage (donc une bande son avant et 2 apres), j'ai une perte de bitrate sur le fichier.
Je passe de 3994 à 3609 kbps!

C'est normal ou pas? (Pour info je viens de muxer avec VDM.)
underground78
Euh c'est étrange mais bon, le fichier est toujours lisible ?
guismow
Oui le fichier est toujours lisible, mais je me demande si y'a vraiment perte de bitrate ou si c'est un bug.

Enfin vu que j'ai utilisé direct stream copy, il n'y a pas pu y avoir de compression je pense?
underground78
Non pas de compression avec Direct Stream Copy, je penche pour un bug ...
guismow
Apparemment y'a un ptit bug dans riam.
En fait quand je veux decaler le fichier ac3 dans l'avi, rien ne se passe quand j'utilise riam, alors qu'en le faisant avec VDM ca passe nickel...

A moins que je m'y sois mal pris? Enfin bon c'est pas grand chose.
underground78
Je trouve aussi que le module de décalage de son est capricieux dans Riam, des fois il ne fait rien et des fois il marche ... aaaa.gif
rol
Essaye en passant par un mkv cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Decaler une bande son AC3?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.