Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de ripper un dvd "fichiers ifo introuvable"
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
jls62
je commence avec ri4m .je veux convertir un dvd en divx .
quand le dvd est rippe,on me dit "fichiers ifo introuvable".j'ai bien mis mode ifo dans dvddecrypter.
aider moi merci

~Balises supp.~
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Alors première chose à vérifier, est-ce que tu rippes bien dans un dossier au chemin simple comme C:\Rip\ ?
jls62
(underground78 @ mardi 20 juin 2006 à 15:27) *

Bienvenue ! aga.gif

Alors première chose à vérifier, est-ce que tu rippes bien dans un dossier au chemin simple comme C:\Rip\ ?

oui,je rippe dans C:\
earendil
et il y a quoi dans le fichier où tu ripp ?
pepsilite
tu veux dire le "dossier" je suppose .....
earendil
(pepsilite @ mercredi 21 juin 2006 à 04:02) *
tu veux dire le "dossier" je suppose .....

Oui euh.gif .....Grosse fatigue là
underground78
cling1.gif
jls62
(earendil @ mardi 20 juin 2006 à 19:29) *

mon fichier est:C:\RI4M TMP.j'ai reessaye ,j'ai tous mes fichiers vts mais toujours fichier ifo introuvable.j'ai verifie la configuration tout est bien installe. bbbb.gif
Winche
Donne nous une capture écran du contenu de ce dossier .. pour savoir comment procéder regarde le lien "...tips" dans ma signature .. cling1.gif
jls62
(winche @ mercredi 21 juin 2006 à 09:50) *

Donne nous une capture écran du contenu de ce dossier .. pour savoir comment procéder regarde le lien "...tips" dans ma signature .. cling1.gif

desole je n'arrive pas a mettre l'image ici.dans le fichier il y a:vobs:fichier LST 1ko .vts 01 chapter information OGG document texte.vts 01 chapter informaton OGG.txt.chap fichier CHAP.VTS 01 0 info film dvd 54ko.ensuite il y a VTS 01 CHAPTER 01 1 film DVD jusqu'au dernier chapitre puis a la fin il y a VTS 01~1.d2v fichier d2v ,voila ouf gloups.gif MERCI DE TON AIDE.
underground78
Tu es sur que tu as pas modifié les options de DVD Decrypter parce que par défaut il ne rippe pas par chapitres ?
earendil
(jls62 @ mercredi 21 juin 2006 à 08:55) *
(earendil @ mardi 20 juin 2006 à 19:29) *

mon fichier est:C:\RI4M TMP.j'ai reessaye ,j'ai tous mes fichiers vts mais toujours fichier ifo introuvable.j'ai verifie la configuration tout est bien installe. bbbb.gif

C'est pas simple malheureusement : il faut mieux c:\Ri4m (les espaces, c'est pas bon...) cling.gif
jls62
(underground78 @ mercredi 21 juin 2006 à 15:58) *

Tu es sur que tu as pas modifié les options de DVD Decrypter parce que par défaut il ne rippe pas par chapitres ?

t'as vu juste.sur dvddecrypter je suis alle sur outils,puis sur parametres,sur general j'ai clique sur "defaut".j'ai rippe un dvd et ça marche merci pour ton aide. an_coucou.gif
underground78
Cool ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez impossible de ripper un dvd "fichiers ifo introuvable".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.