Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DIVX 6.2] reprendre un encodage après nth pass ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tambra
Bonjour a tous,

Voila 24 heures an_kes.gif que mon PC tourne pour un DIVX (6.2) VHQ en 3 passes. Après la 3 (nth pass), VDM crash ouin.gif , a priori a cause d'une erreur d'accès mémoire due à l'hyperthreading (et à un overclocking de 3.54ghz au lieu de 3.2ghz sur un P4).

Comment creer un avi à partir des pass d'analyse?

Merci gloups.gif

PS: suit de retour lundi
underground78
Bonjour,

Alors je sais qu'il est possible de relancer la seconde passe lorsqu'on en fait deux mais je ne sais absolument pas si ça marche aussi quand on fait trois passes ...

Quelqu'un saura sans doute ...
tambra
Merci.

Par la même occasion, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment fonctionne le multipass :
Quels sont les fichiers d'analyse et ou sont ils stockés, comment sont ils utilisé par le codec, ripp it et VDM et comment intervenir sur leur contenu.

euh.gif Bah j'aime bien comprendre ce que je fait...

underground78
Alors pour le divx, j'en sais rien mais pour le xvid le fichier d'analyse se trouve à la racine du disque dur où tu travailles avec le nom "video.pass" ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [DIVX 6.2] reprendre un encodage après nth pass ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.