Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TUTO] Transferer & Nommer les videos sur PSP
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > PSP - Console Sony PSP - Vidéo DivX sur PSP
Pages : 1, 2
94kyle
merci les gars, je vais essayer ca de suite et je reviens vers vous...
POLLUX
Bonjour à Tous !

Cela fait un moment que je n'étais pas revenu par ici.

Mais quand je vois le nombre de sujet sur comment mettre ça vidéo dans la psp, je m'étonne tous simplement que vous vous embêtez encore a créer les dossiers à renommer les videos ...etc.

Alors il y a un logiciel qui fonctionnent trés bien, qui est gratuit et méga simple d'accés : c'est PSP Video manager.

Un screen pour vous montrer à quoi ça ressemble :

Rien de plus simple non ?
Il suffit d'indiquer l'emplacement de votre vidéo (fenêtre de droite) et de votre psp (fenêtre de gauche) puis d'appuyer sur un des 2 boutons suivant votre humeur : move ou copy lol !

Vous pouvez récupérer le logiciel ICI

Je suis sur que cela en aidera beaucoup.

A bientôt !
Winche
aga.gif
94kyle
je suis de retour apres une semaine d'immobilisation de mon ordi pour cause de crash de disque dur bof.gif
je vais donc retenter tout ca et j'espere vraiment y arriver...
94kyle
Bon ben ca y est, j'ai reussi!!! pas avec Riam malheureusement mais avec Nero recode 2 et 1 film s'encode en 60 mn. Merci pour votre aide les gars!
underground78
Pourquoi n'a tu pas réussi avec Riam ?
94kyle
(underground78 @ samedi 07 octobre 2006 à 17:39) *

Pourquoi n'a tu pas réussi avec Riam ?
tres bonne question!! j'ai fait tout comme indiqué mais a la fin la psp ne reconnaissait pas mon film et en + ca encodait en 5-6 heures.
underground78
C'est étrange que ça soit aussi longtemps ... gloups3.gif
Newwes
Exellent ce tuto, j'ai mon pti neveu qui me fais chier depui pas mal de temps avec ca, je vais pouvoir enfin lui mettre ces vidéo et il va arréter de me arceler an_ouarf.gif

Merci a vous.
Archangelus
Rajout de 2 images pour ceux qui ont du mal ! aga.gif
romi30
Je voudrais savoir comment faire quand le film est converti pour le copier dans la PSP SVP répondez vite c'est pour mon frere je lui fait une surprise merci d'avance !!! yahoo.gif
rol
Salut cling1.gif
Voir ici : Transferts Vidéos sur PSP
POLLUX
Une page en arrière et regarde mon poste.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [TUTO] Transferer & Nommer les videos sur PSP.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.