Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : yepp yp-780 - Lecture mp3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
idreamlucid
Salut, j'ai une question.
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon mp3 (c'est un yepp yp-780), ca marque codec BROKEN puis les chansons ne jouent pas. les titres défilent lorsque je pese sur play mais ca ne joue pas..
J'ai reformatter mon mp3 puis j'ai inséré une suele chanson pour voir si ca marche, et ca marche toujours pas. bof.gif
Qu'est-ce que je dois faire?
earendil
Salut,

essaie de mettre à jour le firmware gloups.gif mais je te souhaite bonne chance, le miens est mort un peu de la même manière : du jour au lendemain, dès que l'on écoutait un mp3, il s'éteignait...
Winche
Ah ah le miens, les titres inclus à un dossier disparaissent .. enfin, ils sont physiquement là (je le vois en faisant propriété sur le media) mais ils sont invisibles .. mrgreen2.gif ..
rol
Yepp yepp yahoo1.gif
underground78
an_what.gif
Winche
J'avais mal lu le titre du sujet .. mon lecteur mp3 est un Creative .. gloups2.gif

guix_jesors.png

euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez yepp yp-780 - Lecture mp3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.