Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille de la piste sonore
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Bruces
Bonjour a tous

Apres avoit reencode une video et change ma bande sonore en mp3 cbr, je me suis retrouve avec un decalage de son. J'ai resolu le decalage avec virtualdub et je me retrouve avec un probleme.Une fois recalee, la piste sonore est plus longue que la video.Lorsque je visionne mon film sur pc,pendant les 4 premieres secondes, j'ai le son sans image, puis l'image apparait a la cinquieme seconde et tout est synchro.Or, sur ma platine de salon,l'image et le son apparaissent en meme temps,j'ai donc un decalage de 4 secondes.Est-il possible de couper les 4 premieres secondes de son afin que tout soit synchro sur ma platine?

Merci d'avance et bonne annee a tous.
fragglerick
Est-ce que tu as un décalage de 4s sur ta platine au début du film, ou tout le film ?
A++
Bruces
J'avais un decallage de 4 secondes sur tout le film puisque la bande sonore etait trop longue de 4 secondes.J'ai resolu mon probleme avec le logiciel MCUTTER.J'ai coupe les 4 premieres secondes de piste son et reinjecte avec virtualdub.Tout est rentre dans l'ordre. Merci de votre aide et a plus. yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Taille de la piste sonore.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.