Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qu'on fait des bêtes??
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Vos sites préférés
co*
Salut,
Un site plutôt engagé ; c'est pas beau à voir, mais voilà le vrai prix de la "mode"...(la feuille de vigne coutait moins cher quand même bof.gif ) . La protection des animaux est souvent abordé par des grandes blondes mi-cervelées du coup pour le poids des mots c'est foutu, reste alors le choc des photos... Aux grands maux ... http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ grrrr_pepsi.gif
co*
Bon alors ajoutez un S à ame..ou enlevez le à sensible...dsl tomtom75.gif
Winche
Je n'ai même po envie de faire de commentaire .. enfin si .. ignoble .. gloups2.gif evil.gif
Davcop
an_what.gif an_what.gif snif.gif

C'est ignoble ouin.gif ouin.gif
underground78
J'ai corrigé le titre mais j'ai pas eu le courage d'aller voir ... gloups2.gif
pepsilite
comment est-ce que des pareils FUMIERS peuvent avoir pignon sur rue sans se prendre une bastos dans la gueule????????????
Winche
C'est leur unique source de revenu comme tous ceux qui les entoure qui vivent avec 1000 fois moins d'argent que toi et moi .. c'est tout .. gloups2.gif
pepsilite
et alors? ça les empêche d'être "humains" ?????
Winche
Non .. mais ça les oblige à faire des choses qu'ils n'ont peut-être pas envie de faire ..

Ensuite, tu auras ceux qui le feront le remord aux tripes et ceux (comme sur la video) qui auront passé outre leur mauvaise conscience pour faire ce qu'ils doivent faire .. ce n'est pas plus ce qu'ils font eux (même si pour nous c'est ignoble), c'est qu'ils ont à le faire .. et le faire pour qui ??? Pour nous autres nantis qui nous effarons devant une telle barbarie .. si ça ne prête pas à réfléchir .. gloups2.gif
co*
Et voilà ce qui fait froid dans le dos...c'est qu'on peut en arriver à faire ça... L'humanité est toute relative en fin de compte beuh.gif
underground78
gloups2.gif
lauden
C'est écœurant, et la misère n'est pas une excuse pour dépecer un animal vivant.
underground78
... gloups2.gif
Winche
(lauden @ mardi 04 juillet 2006 à 15:35) *
C'est écœurant, et la misère n'est pas une excuse pour dépecer un animal vivant.

Je ne pense pas que ce soit aussi simple .. cling1.gif .. sans excuser .. cling1.gif
co*
On ne peut trouver ça qu'intolérable (enfin j'espère gloups.gif ) mais peut-on jurer qu'on en serait jamais arrivé là? perso ce qui m'indigne le plus ce n'est pas tant qu'un pauvre gars n'ait plus penser qu'à cette solution pour s'en sortir, mais que le pauvre gars puisse s'en sortir avec ça..et grace à qui?? Ils n'habitent pas dans son pays...
---> ok mais sans ça qu'est-ce que notre pauvre gars aurait fait ?? c'est tordu mais ainsi va le monde violon.gif
Davcop
gloups.gif

Encore plus tordu quand je vois mon chat avec se belle fourrure blanche je ne peux m'empecher de penser à cette vidéo que je trouve de plus en plus ignoble. pfff.gif pfff.gif

Au delà de la pauvreté ou de l'aspect financier comment peut-on faire faire ça??
co*
Pas assez chic l'imitation chat evil.gif

Qu'ils se réorientent sur la fourrure en poil de cons...Ils trouveraient là une solution au manque d'abondance en matière première.
Winche
mrgreen2.gif
Davcop
yahoo.gif exact
underground78
(co* @ mercredi 05 juillet 2006 à 21:29) *

Qu'ils se réorientent sur la fourrure en poil de cons...Ils trouveraient là une solution au manque d'abondance en matière première.

aaaa.gif
Winche
Hé hé yahoo1.gif
lauden
(winche @ mardi 04 juillet 2006 à 19:59) *
Je ne pense pas que ce soit aussi simple ...
Désolé, mais je ne vois pas en quoi, il est obligé de garder l'animal vivant pour le dépouiller. Il espère qu'il va se déshabiller tout seul ou quoi ?
bd9
ceux contre qui je suis vraiment énervée sont ceux qui achètent. Ils n'ont même pas l'excuse d'avoir à gagner leur vie. Ils devraient faire eux-mêmes le sale boulot, ça les calmerait côté look de luxe.
Winche
Je me suis sans doute mal exprimé : je n'excuse en rien cette attitude et cette façon ignoble de pratiquer une chose tout aussi ignoble. Mais je trouve également un peu facile de s'indigner de choses que nous créons tous autant que nous sommes dans nos pays développés .. Si le dépeçage dont nous avons été témoin aurait pu être plus "humain" (sic) il aurait tout autant pu ne pas être du tout ..
Dans cette histoire, non seulement nous aidons à entretenir la misère qui poussent ces personnes à pratiquer ces abominations mais en plus nous leur "demandons" de le faire pour nous, sans doute par dégoût de le faire nous même, ou pour préserver une belle image civilisée ..
Je ne crois donc pas qu'il soit aussi évident de résumer .. cling1.gif
rol
Tout à fait d'accord avec Super Kalif yahoo1.gif
bd9
(winche @ vendredi 07 juillet 2006 à 22:05) *

Je me suis sans doute mal exprimé : je n'excuse en rien cette attitude et cette façon ignoble de pratiquer une chose tout aussi ignoble. Mais je trouve également un peu facile de s'indigner de choses que nous créons tous autant que nous sommes dans nos pays développés .. Si le dépeçage dont nous avons été témoin aurait pu être plus "humain" (sic) il aurait tout autant pu ne pas être du tout ..
Dans cette histoire, non seulement nous aidons à entretenir la misère qui poussent ces personnes à pratiquer ces abominations mais en plus nous leur "demandons" de le faire pour nous, sans doute par dégoût de le faire nous même, ou pour préserver une belle image civilisée ..
Je ne crois donc pas qu'il soit aussi évident de résumer .. cling1.gif

c'est dit autrement, mais je rejoins Winche. Même si notre attitude est moins "spectaculaire", elle est bien plus nauséabonde.
co*
(bd9 @ vendredi 07 juillet 2006 à 22:18) *

c'est dit autrement, mais je rejoins Winche. Même si notre attitude est moins "spectaculaire", elle est bien plus nauséabonde.

cling.gif

ça ne fait pas de mal de cogiter un peu^^
underground78
De toute façon, il est connu que nous faisons faire tous les trucs qui ne nous plaisent pas par les pays en voie de développement ... an_kes.gif
Winche
Je ne crois pas que l'on puisse parler de pays en voie de développement .. c'était il y a encore peu le Tiers Monde (à la mise en place desquels nous avons largement contribué) maintenant on parlerait plus de Quart Monde ..

La voie vers le développement ne leur est malheureusement même pas accessible .. bof.gif .. à concentrer 90 à 95 % des richesses dans les mains de 5 à 10 % des personnes .. on ne leur laisse pas un grand choix .. cling1.gif
underground78
J'essayais d'être positif ...
Winche
Il ne suffit plus d'être positif mais bel et bien de faire le choix de voir la réalité telle qu'elle est .. nous avons un peu trop tendance à draper les vérités quand bien même elles seraient évidentes ..
Ne pas vouloir voir le mal que l'on cautionne en le provoquant ou ne pas vouloir voir que le système actuel ne peut qu'aboutir à une impasse (le sujet du topic n'en est qu'un exemple parmi une multitude), ne les fait pas disparaître .. Il faut avoir le courage d'affronter nos erreurs et les combattre .. nous n'en sortirons que tous grandis .. cling1.gif
Newwes
J'avais pas encore vu cette vidéo, c'est vraiment gore, ils ne sont pas humain pour faire ca.
Je suis dégouté je l'ai méme pas regarder jusqu'au bout beuh.gif
Fraiment tous des *******.
Ducke
(Newwes @ jeudi 12 octobre 2006 à 14:10) *

J'avais pas encore vu cette vidéo, c'est vraiment gore, ils ne sont pas humain pour faire ca.
Je suis dégouté je l'ai méme pas regarder jusqu'au bout beuh.gif
Fraiment tous des *******.

evil.gif mais pourquoi a tu été poster ce message....je n'avais jamais vu ce post et j'aurais bien aimé j'amais le connaître.....vraiment horrible cette vidéo et moi non plus je n'ai vu que 5à10s vraiment trop dégouté beuh.gif
underground78
C'est pour ça que j'ai même pas essayé de regarder ... gloups3.gif
<<Snake>>
IGNOBLE!!!!!!!!!!!!!

Echo
Je ne prefere pas regarder, je vais encore avoir des nausées.
Et dire qu'à l'heure actuelle on produit de la très belle fausse fourrure... il faut vraiment être pervers pour continuer à faire des trucs comme ca ! evil.gif
Winche
.. et que dire de ceux qui le font faire et de ceux qui en achètent ?
Echo
il faut vraiment être pervers pour continuer à faire des trucs comme ca

Correction cling.gif Je pensais "porter".
S'il n'y avait pas d'acheteur, il n'y aurait pas de marché.
Winche
Exactement cling1.gif
micjul
et oui, ceux qui portent cette forrure sont aussi coupables que ceux qui tuent ces petits betes ...
Winche
C'est pas aussi simple (comme je le disais plus haut) .. bof.gif

L'acte est ignoble mais qu'en est-il de ce qui amène à le pratiquer ? Nous pensons que les auteurs de ces abominations ont le choix mais l'ont-ils vraiment et dans quelle mesure ?
micjul
Oui, je suis d'accord avec toi winche, je suis certain qu'il n'ont pas le choix (ou disons qu'il l'ont, mais comme ils peuvent vivre grace à çà moins difficilement...) ..
Donc si la demande s'éteignait, le reste suivrait ...
Winche
cling1.gif
co*
Ceci dit, même si la demande n'était pas abondante, d'autres brillantes idées d'exploitation (et pas des plus glorieuses) viendraient rapidement conquérir ces nouveaux marchés pfff.gif
J'espère seulement qu'ils trouveront leurs superbes manteaux un peu moins confortables...On ne peut que constater où nous en sommes et c'est pas joli à voir !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Qu'est-ce qu'on fait des bêtes??.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.