Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec DVD Decrypter [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
slipkorn
Bonjour,

J'ai voulu ripper un film et il y a des dizaines de fenêtres d'erreurs qui se sont ouverte que faire ? merci

Winche
Qu'est ce qu'il te dit dans le log de DVD Decrypter (là où tu as un point d'exclamation jaune) ?

Les 2 1ères fenêtres d'erreur de DVD Decrpyter (plus petites que les suivantes), elles disent quoi ?

C'est un DVD récent ?

cling1.gif
slipkorn
Le dvd vient de sortir

Winche
Tu n'as pas modifié les options de DVD Decrypter ? Tu passes pas l'interface de Ri4m ?

Bon essaye en installant AnyDVD .. tu l'installes, tu le lances et le laisse tourner (il apparait alors dans le systray à coté de l'horloge) et tu relances ton ripp normalement ..
slipkorn
non je n ai rien modifié et je l ouvre depuis Ri4M, je vais essayer je peux le télécharger depuis www.telecharger.com ?
underground78
Sans doute une protection un peu costaud ...
slipkorn
c'est noté derrière qu il est protégé par un système anti copie mais les autres aussi et sa marche ?
Winche
Pour anyDVD le lien est dans mon message euh.gif
slipkorn
oui j ai vu merci beaucoup et ça marche a merveille! c'est étrange qu en ouvrant juste le programme ça change ? je sens que c'est trop compliqué pour moi, tout ce qui compte c'est que sa marche, Un E-N-O-R-M-E MERCI ! yahoo.gif
underground78
Cool ça ! aga.gif
Winche
De rien cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème avec DVD Decrypter [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.