Extraction audio DVD-RW (graveur de salon)

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants en vidéo et Ri4m
laboussole11
ouin.gif Prob fichiers vro

Bonjours je voudrais extraire le son d'un DVD - RW enregistré sur graveur de salon. a priori le fichier est du type vro et je n'arrive pas a le retrouver sur ri4m merci pour votre aide

underground78
Bienvenue ! aga.gif

Fait une recherche sur le forum à propos des fichiers VRO, tu trouveras peut-etre quelque chose, il me semble que des posts sur ce sujet existe ...

PS : recherche ....
Dirk-Pitt
Ici par exemple http://forum.ripp-it.com/index.php?showtopic=9417
underground78
cling1.gif
ryu mai kon
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai télecharger Ripp sur mon ordi parce que je voulais extraire d'une vidéo qui est sur mon PC une musique. Malheuresement, je comprends pas grand chose. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est de transformer la vidéo entière en format mp3 mais c'est inutile car la musique que je veux ne dure que 2min40 environ alors que la vidéo dure 22min environ. De plus, les paroles des perso y sont encore alors que je voudrais que la musique sous format mp3. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer coment faire?
underground78
Tu peux facilement couper la piste son pour garder que ce qui t'intéresse MAIS tu pourras que très difficilement enlever les paroles dessus ...
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010