Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DivX vers DVD
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
shimone
an_coucou.gif bonjour a tous
j'ai lu le tuto concernant les DivX vers DVD mais je ne comprend guere comment si prendre.Le logiciel QuEnc et Ri4m v4.1 ou le trouver?.
j'ai téléchargé la version sur le site mais je n'y comprend guère.
Mon fils m'a mis quelques films sur le micro mais je ne peut pas les lire sur ma platine de salon , comment procédé elle ne lit pas les DivX
merci de m'aidé a bientôt
zebbra
RI4M_v501d le fait,choisis ré-encoder un film mode expert puis choisir video et après coché SVCD/DVD puis apparait option d'encodage coché DVD pour le son coché AC3 et laissé sur 384 puis entrer la taille finale désirée environ 4000Mo et RI4M calcul l'indice de qualité automatiquement,et vous lancez le réencodage voilà. $$$.gif
underground78
J'avoue que je ne saisis pas le problème ... Ca coince où ?
Winche
(zebbra @ mercredi 16 août 2006 à 09:51) *

RI4M_v501d le fait,choisis ré-encoder un film mode expert puis choisir video et après coché SVCD/DVD puis apparait option d'encodage coché DVD pour le son coché AC3 et laissé sur 384 puis entrer la taille finale désirée environ 4000Mo et RI4M calcul l'indice de qualité automatiquement,et vous lancez le réencodage voilà. $$$.gif

AC3 ou MP2 .. je conseillerai perso le mp2 ..
Sinon il n'est nullement besoin de toucher à la taille finale.

Il faut suivre le tuto que tu regardais, les versions logiciels ont changé mais le mode opératoire reste strictement le même .. cling1.gif
underground78
cling1.gif
shimone
bonjour,
je vous remercie de vos conseils mais j'ai un petit probleme suite a un divx il m'affiche un drole de truc
" attention le chemin de votre film comporte un caractere special (ç, è; é, ^, ¨ou à) et pourrait être incompatible avec les utilitaires de Ripp-it.
mais quand j'aooui sur OK il affiche le film .
que faire
merci de vos conseils a tous a bientôt
earendil
Je te conseille de mettre ton film dans un répertoire simple et de le renommer de manière simple.

Par exemple, fait C:\films\films.avi cling.gif
Winche
cling1.gif
shimone
OK mais comment fait on?
JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE
Winche
Tu ouvres ton poste de travail. Tu entres dans un de tes durs et tu y crées un nouveau dossier que tu nommes : TEMP
Ensuite, tu y places toutes les vidéos que tu souhaiteras retravailler avec Ri4m. Tu renommes (clic droit sur le fichier) chacune de ses vidéos de manière à ce que leur nom ne contienne ni espace, ni caractère spécial é # è ç à @ $ £ µ ù ..

Ex :
C:\TEMP\film.avi
C:\TEMP\film1.avi etc ...

cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DivX vers DVD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.