Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripper un Dvd d'épisode
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Patate rose
Voila je suis un débutant,
J'ai réussi à utiliser ce programme, pour encoder des Divx --> MP4 pour mon ipod (ça marche super)

Par contre quand je veux utilisé la fonction "DVD(épisode) --> Divx", le programme ne fait rien, il plante...

J'ai bien sûr lu la partie où il est expliquer comment le faire (mais c'est apparemment la version 4 du programme).

J'ai donc essayé de le faire manuellement, avec "ripper un dvd", mais évidemment il n'y a que le premier épisode qui est le résultat de l'opération( avec la langue souhaitée)...

Si qqn pourrait m'aider... MERCI!
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Quand tu utilises "DVD (épisodes) --> Divx", tu fais comment ?
Winche
Si tu veux le faire à la main : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main cling1.gif
Patate rose
(underground78 @ jeudi 17 août 2006 à 17:23) *

Bienvenue ! aga.gif

Quand tu utilises "DVD (épisodes) --> Divx", tu fais comment ?

Eh bien, je met le DVD dans mon unique lecteur DVD de mon PC, ensuite je clique sur l'icône/bouton "DVD (épisodes) --> Divx" et ça ne fait rien, on ne peut pas toucher la fenêtre, elle ne répond plus...
underground78
Et ça te le fait dès que tu cliques sur la fenêtre même si le dvd est pas dans le lecteur ? Pepsi sera le plus à même de t'aider car il sait exactement ce que fait Riam quand on clique sur ce bouton ...
Patate rose
(Winche @ jeudi 17 août 2006 à 17:38) *

Si tu veux le faire à la main : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main cling1.gif

ça joue comme ça! Merci
Dirk-Pitt
(Patate rose @ vendredi 18 août 2006 à 14:22) *

ça joue comme ça! Merci

Hé hé an_coucou.gif
Winche
Chuiche alors ..
underground78
Ca veut dire quoi Chuiche ? euh.gif

Cool en tout cas ! aga.gif
Winche
Et il a la double nationalité .. hébé .. Chuiche => Suisse cling1.gif
underground78