Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripper un Dvd d'épisode
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Patate rose
Voila je suis un débutant,
J'ai réussi à utiliser ce programme, pour encoder des Divx --> MP4 pour mon ipod (ça marche super)

Par contre quand je veux utilisé la fonction "DVD(épisode) --> Divx", le programme ne fait rien, il plante...

J'ai bien sûr lu la partie où il est expliquer comment le faire (mais c'est apparemment la version 4 du programme).

J'ai donc essayé de le faire manuellement, avec "ripper un dvd", mais évidemment il n'y a que le premier épisode qui est le résultat de l'opération( avec la langue souhaitée)...

Si qqn pourrait m'aider... MERCI!
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Quand tu utilises "DVD (épisodes) --> Divx", tu fais comment ?
Winche
Si tu veux le faire à la main : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main cling1.gif
Patate rose
(underground78 @ jeudi 17 août 2006 à 17:23) *

Bienvenue ! aga.gif

Quand tu utilises "DVD (épisodes) --> Divx", tu fais comment ?

Eh bien, je met le DVD dans mon unique lecteur DVD de mon PC, ensuite je clique sur l'icône/bouton "DVD (épisodes) --> Divx" et ça ne fait rien, on ne peut pas toucher la fenêtre, elle ne répond plus...
underground78
Et ça te le fait dès que tu cliques sur la fenêtre même si le dvd est pas dans le lecteur ? Pepsi sera le plus à même de t'aider car il sait exactement ce que fait Riam quand on clique sur ce bouton ...
Patate rose
(Winche @ jeudi 17 août 2006 à 17:38) *

Si tu veux le faire à la main : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main cling1.gif

ça joue comme ça! Merci
Dirk-Pitt
(Patate rose @ vendredi 18 août 2006 à 14:22) *

ça joue comme ça! Merci

Hé hé an_coucou.gif
Winche
Chuiche alors ..
underground78
Ca veut dire quoi Chuiche ? euh.gif

Cool en tout cas ! aga.gif
Winche
Et il a la double nationalité .. hébé .. Chuiche => Suisse cling1.gif
underground78
J'avais vu ça comme ça mais je ne comprenais pas trop pourquoi tu disais ça, je viens de comprendre que ça devait venir de l'expression ... cling1.gif
Winche
Oui "ça joue" en Suisse veut dire approximativement "ça le fait" "c'est cool" .. enfin DP pourra rectifier parce que je ne suis plus très au fait des expressions Chuiches .. cling1.gif
underground78
Si si, pour moi ça veut bien dire ça ... cling1.gif
Dirk-Pitt
(Winche @ vendredi 18 août 2006 à 15:07) *

Oui "ça joue" en Suisse veut dire approximativement "ça le fait" "c'est cool" .. enfin DP pourra rectifier parce que je ne suis plus très au fait des expressions Chuiches .. cling1.gif

ça marche principalement.
Winche
Oué .. et pour "tu chipotes" ils ont une expression ? an_lof.gif
Dirk-Pitt
J'sais po an_ouarf.gif
underground78
Rho, on est déçu là ... mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripper un Dvd d'épisode.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.