Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enfin chargé ripp-it.com mais l ordi me signale infection par virus inconnu !!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
triton31
apres chargement de votre programme ripp-it , des que j essazye d ouvrir ripp it l ordi bloque et me signale ce programme infeste par virus inconnu et impossible de reparer cette zone
suivant instruction me suis rendu sur web info pour ce virus mais pas de precisions

question que dois je faire pour pouvoir acceder a ce programme sans virus ?
merci de votre attention
salutations
a vous lire
triton 31
Ducke
je peux t'assurer qu'il n'y a pas de virus dans le pack de riam n'y des codecs
cling.gif
earendil
Salut, cling.gif

pourrais tu dire quel est ton antivirus, quel virus est vu ?
micjul
C'est celui de wanadoo je suppose ... enfin si on peut appeler cela un antivirus !!!
Un conseil...change ... parce que le jour ou tu en auras un vrai, il ne te le signaleras pas ..
Ducke
gloups.gif wanadoo fait des antivirus

j'aurais pas confiance, si tu en veux un gratuit Avast est très bien
micjul
ui Avast est vraiment un trés bon antivirus ...
Ducke
(micjul @ samedi 19 août 2006 à 18:09) *

ui Avast est vraiment un trés bon antivirus ...

c'est celui que tu as micjul?
micjul
Vouiiii aureli1 ...je l'ai depuis trés longtemps, jamais embeté
Ducke
mon oncle me l'a mis vers noël dernier et moi non plus je ne suis pas embêté, il est vraiment très bien
Winche
Regardez là .. il n'est pas dans les meilleurs mais il s'en sort très bien .. cling1.gif

Clubic - Test AV 2oo6
earendil
(Winche @ samedi 19 août 2006 à 18:52) *
Regardez là .. il n'est pas dans les meilleurs mais il s'en sort très bien .. cling1.gif

Clubic - Test AV 2oo6

Yep, il s'en sort bien dans les gratuits...
underground78
Et surtout il est gratuit, ce qui est quand même très intéressant ... cling1.gif
micjul
(underground78 @ samedi 19 août 2006 à 19:13) *

Et surtout il est gratuit, ce qui est quand même très intéressant ... cling1.gif

Certes cling.gif
earendil
Sinon, pas de nouvelle de Triton ?? gloups.gif
mig2
(micjul @ samedi 19 août 2006 à 17:32) *

C'est celui de wanadoo je suppose ... enfin si on peut appeler cela un antivirus !!!
Un conseil...change ... parce que le jour ou tu en auras un vrai, il ne te le signaleras pas ..

c amusant ce que tu dis la yahoo.gif
j'ai pas mal de connaissance qui ont securitoo de wanadoo comme seule protection sur leur machine et qui sont constament infectes

en gratuit pour moi le mieux c'est le couple avast kerio
Winche
Perso j'ai eu AVG free pendant 1an et maintenant avast depuis 3 ou 4 mois .. je n'ai jamais eu le moindre virus ou le moindre souci dû à une mauvaise reconnaissance d'un code ..
Le free c'est bien .. yahoo1.gif
underground78
Et sinon en payant le meilleur c'est Kaspersky ...
micjul
Disons le plus important, gratuit ou pas, c'est de le mettre à jour aga.gif
rol
Kaspersky powaaaaaaa yahoo1.gif
underground78
(micjul @ dimanche 10 septembre 2006 à 23:47) *

Disons le plus important, gratuit ou pas, c'est de le mettre à jour aga.gif

C'est une évidence (c'est pareil pour tous les logiciels aussi dont Riam même si c'est pas pour la même raison yahoo1.gif)... cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez enfin chargé ripp-it.com mais l ordi me signale infection par virus inconnu !!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.