Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème dvd en divx [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
polo77580
bonjour a tous

je suis nouveaux depuis 2 jours

j'ai installé ri4m, j'ai réussi a copier un dvd sur mon disque dur en divx une fois et je ne sais pour quel raison quand je veux en faire un autre j'ai le message d'érreur suivant

( vidéo compression error : the source image format is not acceptable ( error code - 2) )

merci de pouvoir m'aider

Winche
Bienvenue aga.gif

Regarde dans la FAQ la solution s'y trouve .. cling1.gif
polo77580
(Winche @ mercredi 23 août 2006 à 20:12) *

Bienvenue aga.gif

Regarde dans la FAQ la solution s'y trouve .. cling1.gif

merci de votre réponse rapide, mais je ne trouve pas les options d'encodage ??
Winche
Passe par le mode expert => encodage ou ré-encodage => tu y charges le d2v issu de ton ripp (encodage) ou une video déjà encodée (ré-encodage) => ensuite dans la zone traitant de la vidéo, tu sélectionnes le codec divx et tu cliques sur le bouton "option d'encodage" .. cling1.gif
polo77580
(Winche @ mercredi 23 août 2006 à 20:35) *

Passe par le mode expert => encodage ou ré-encodage => tu y charges le d2v issu de ton ripp (encodage) ou une video déjà encodée (ré-encodage) => ensuite dans la zone traitant de la vidéo, tu sélectionnes le codec divx et tu cliques sur le bouton "option d'encodage" .. cling1.gif

Merci beaucoup pour votre aide efficace ! cela fonctionne bien.

@+++ an_coucou.gif
underground78
cling1.gif
Winche
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème dvd en divx [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.