J'ai il y a quelques jours acquérit RIAM et je doit dire que je n'en suis pas déçue! Vraiment excellent et les tutos du site sont vraiment utiles lorsqu'on sèche! Par contre, là je sèche et je ne sait pas comment m'y prendre...
Aujourd'hui j'ai convertit un DVD en Xvid (je le voulais en Divx mais je n'ai pas pu, vous comprendre en dessous pourquoi) tout d'abord en le rippant, puis en le réencodant.
J'ai eu le film principal, par contre j'aimerais savoir comment récupérer aussi les bonus. Il y en a deux.
Si vous avez une solution ou un tuto, je suis preneur!
Et j'ai aussi un autre soucis, car en fait il y a quelques jours, j'avait un problème avec GAIN sofware.
En fait j'arrivais a crée le fichier .d2v mais après lorsque je lancais l'encodage, sa plantait et j'avait un message comme quoi le logiciel GAIN software n'était pas installé ou un truc du genre... J'ai parcouru le forum et j'ai vu dans un sujet récent quelqu'un qui avait le même problème et une personne lui avait conseillé de désinstaller ces anciens codecs Divx et de mettre ceux de RIAM.
C'est ce que j'ai fait, ça a marché et j'ai aussi installé Divx pour windows, et le problème depuis c'est que l'option Divx à disparu sur le logiciel RIAM! (cf les 2 screens en bas du message)
Donc pour résumer:
Comment pouvoir réactiver la fonction DivX?
et ensuite comment récupérer les bonus d'un DVD pour les mettre en DivX?
Merci d'avance pour les réponses.