Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichier vts [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ghoulss
salut a tous , j ai deux dvd ripp sous format de fichiers vts (et vob il me semble) j ai grave avec nero en passant par dvd-video et ca marche bien sur ma platine de salon.je remet mon disque dans mon lecteur pc, j ouvre mon cd et la je vois les memes fichiers (vts) et j aimerais en faire un seul( de fichier, avec tous vts) comme un film un divx ou xvid, deja pour le poids des 2 videos qui font 3go et la 2- 4go et pouvoir les mettre toutes les deux sur 1 seul dvd.

voila j espere etre clair (?), un grand merci d avance.

zebbra
Voilà tu installe smartripper 2.41 ou dvd shrink 3.2 et la tu rippe ton dvd en créant un dossier sur c: en le nommant temp ripp,puis dans ripp-it_am option ripper un dvd tu choisis générer un fichier.d2v en sélectionnant le fichier ifo du film que tu as rippé,et pour le reste c'est expliquer sur le forum. an_coucou.gif
ghoulss
merci du renseignement zebbra , je suis justement sur dvd shrink. je test et je tien au courant.
ghoulss
voila j ai trove le top pour mon probleme c est dvd ripper car on peut visualser les fichier vts et les selectionnes( d autres logiciels ne pouvant pas ouvrir l integral des fichier vts code erreur).se soft est simple et facile , merci a toi zebbra de ton aide. an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez fichier vts [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.