ghoulss
dimanche 27 août 2006 à 18:32
salut a tous , j ai deux dvd ripp sous format de fichiers vts (et vob il me semble) j ai grave avec nero en passant par dvd-video et ca marche bien sur ma platine de salon.je remet mon disque dans mon lecteur pc, j ouvre mon cd et la je vois les memes fichiers (vts) et j aimerais en faire un seul( de fichier, avec tous vts) comme un film un divx ou xvid, deja pour le poids des 2 videos qui font 3go et la 2- 4go et pouvoir les mettre toutes les deux sur 1 seul dvd.
voila j espere etre clair (?), un grand merci d avance.
zebbra
dimanche 27 août 2006 à 20:43
Voilà tu installe smartripper 2.41 ou dvd shrink 3.2 et la tu rippe ton dvd en créant un dossier sur c: en le nommant temp ripp,puis dans ripp-it_am option ripper un dvd tu choisis générer un fichier.d2v en sélectionnant le fichier ifo du film que tu as rippé,et pour le reste c'est expliquer sur le forum.
ghoulss
lundi 28 août 2006 à 18:35
merci du renseignement zebbra , je suis justement sur dvd shrink. je test et je tien au courant.
ghoulss
samedi 02 septembre 2006 à 10:56
voila j ai trove le top pour mon probleme c est dvd ripper car on peut visualser les fichier vts et les selectionnes( d autres logiciels ne pouvant pas ouvrir l integral des fichier vts code erreur).se soft est simple et facile , merci a toi zebbra de ton aide.