Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : graver avec windows media
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
joshey
salut j'ai un soucis je n'arrive plus a graver avec le logiciel windows media je fait envoyer vers il me dit fichier en attente de gravure je clic dessus il demarre la gravure 1seconde plus tard il me dit impossible de terminer l'assistant graver un cd ..... une erreur s'est produite lors du processus d'ecriture alors que le cd est toujour vierge meme en changeant de cd marque ect toujour pareill interro1.gif
rol
Salut,

Et avec Nero ?
joshey
(rol @ dimanche 27 août 2006 à 22:17) *

Salut,

Et avec Nero ?

aucun soucis
rol
Il te reste Nero donc cling1.gif

Je ne connais pas bien la partie Gravure de WMP, si quelqu'un a une idée cling1.gif
Winche
Windows Media fait comme Nero, Nero fait comme WM .. il ne peuvent pas faire une seule chose correctement plutôt qu'un tas de trucs mal ? euh.gif
rol
Pas eu de soucis avec Nero pour ma part cling1.gif
joshey
(rol @ dimanche 27 août 2006 à 22:33) *

Pas eu de soucis avec Nero pour ma part cling1.gif

et je fait quoi en attendan
Winche
Bah Nero nouvelle mouture, façon usine à gaz, ne m'a pas donné l'impression d'une extrême stabilité... Je suis resté en v.6, elle marche correctement là où la 7 connaît quelques déboires.
On a eu la 7 au taf et elle n'a fait que poser pb : plantages, effacement de disques impossible, qqx ça marchait et d'autres fois non, sans que l'ingé info ne puisse y trouver une cause .. Dès ré-installation de la 6, tout roulait .. euh.gif

@ Joshey : tu graves avec Nero .. cling1.gif
joshey
ou ou vous dormer qui conait la reponse a mon probleme ouin.gif ouin.gif

et si je veut graver avec widows media oui je suis lourd an_ouarf.gif

j'ai aussi nero 7 et c'est vrai qu'il se plante de temps en temps il me bouffe des cd gloups.gif

~Nettoyage~
rol
Ah ok winche yahoo1.gif Moi aussi version 6 cling1.gif

Pour WMP qui ne grave pas, bonne question gloups3.gif
spawn75
perso je savais meme pas qu'il y avais des courageux qui gravé avec WMP
earendil
(spawn75 @ lundi 28 août 2006 à 00:14) *

+1 gloups.gif
zebbra
J'ai déjà gravé avec win média mais le problème il grave ce qui est dant la bibliothèque et surtout la musique,je préfère recordnow jamais eu de problème avec. an_ouarf.gif
underground78
(spawn75 @ lundi 28 août 2006 à 00:14) *

J'ai la même réaction ... yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez graver avec windows media.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.