Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD en divx === langue
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Lord Nyax

Bon me revoila avec mon encodage :

pour ceux qui m'ont suivi, j'avais essayé d'encoder mais j'avais pas de son.
Avec l'orifginal ca marche mainteant sans probleme.

Le nouveau probleme est :

je voudrais faire un divx en choississant une langue différente (pas la francaise) avec les sous titre comment on fait ???

J'ai essayé de la faire mais g tjs comme résultat du francais !!!!

Merci.

PS si qqn pouvais m'explqiuer aussi comment on fait un lien vers un uatre sujet svp !!
Winche
Pour les sous-titres, suivre ce tuto : Sous-titres

Pour choisir la langue, tu dois passer par le mode expert et sélectionner la langue désirée ..

cling1.gif
Lord Nyax

J'ai oublié de préciser : je fais un encodage par épisode !!!!

Ya moyen de choisir la langue et faire les sous-tirtre de cette manière ?
rol
Tu peux te servir du tuto de winche pour encoder les épisodes d'un DVD à la main euh.gif

Concernant le choix de la langue, sur certains DVD, les langues ne correspondent pas au texte affiché. Il est donc conseillé de pré-écouter la piste audio pour être sûr que c'est celle que tu veux cling1.gif
Winche
(rol @ jeudi 31 août 2006 à 07:57) *

Tu peux te servir du tuto de winche pour encoder les épisodes d'un DVD à la main euh.gif

an_kes.gif C'est une cabale ? evil.gif

mrgreen2.gif
rol
Nan une promo pour un tuto sur comment ripper les épisodes à la main euh.gif glass.gif
Winche
Hé hé yahoo1.gif
Lord Nyax

C'est bon, je trouvez comment faire mais après j'ai un uatre problème.

Avant d'encoder bon je choisi ma langue, jusque là ca va. mais après j'extrait les sous-titre mais il n'y a que un seul sous-titre dispo et quand je l'extrait il fait 0Ko ???
J'ai recommencer plusiseurs fois mais toujours 0 !!!!!!!!!!!!!!

(Lord Nyax @ vendredi 01 septembre 2006 à 13:53) *

C'est bon, je trouvez comment faire mais après j'ai un uatre problème.

Avant d'encoder bon je choisi ma langue, jusque là ca va. mais après j'extrait les sous-titre mais il n'y a que un seul sous-titre dispo et quand je l'extrait il fait 0Ko ???
J'ai recommencer plusiseurs fois mais toujours 0 !!!!!!!!!!!!!!

J'ai oubluié" de dire que cela a marché pour le premier épisodes masi pas les autres
Lord Nyax

Re,

par rapport au tuto de Winche, je vois aussi que mon DVD ne contitent que un seul VTS_01 avec tout les PGC dedans.

Comme Winche disait que el cas le plsu facile était un PGC par VTS, je me demandais si mon problème de sous-titre pouvait venir de la ??

Merci à ceux qui aident les news
rol
Tu les extrais avec quoi ces sous-titres ?
Lord Nyax
(rol @ mardi 12 septembre 2006 à 03:03) *

Tu les extrais avec quoi ces sous-titres ?

Via VobSub, je sais pas le faire avec l'autre beuh.gif
underground78
Tu as pas plusieurs fois de sous-titres ? Si oui, tu les as tous essayer ?
Lord Nyax
(underground78 @ mardi 12 septembre 2006 à 19:00) *

Tu as pas plusieurs fois de sous-titres ? Si oui, tu les as tous essayer ?

Non jen ai que un
rol
Regarde là-dedans : Extraction sous-titres
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD en divx === langue.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.