Corbin
mardi 19 juin 2007 à 20:43
(uniz @ mercredi 30 août 2006 à 16:39)

Bonjour a tous j'ai un probleme avec virtualdub j'ai deja rippé mon dvd et quand je l'encode pour le son il n'y a pas de probleme mais aprés a un moment sa ouvre virtualdub et sa me dit 'video compression error : An unknown error occurred (may be corrupt data ).(error code -100) ' donc je fais ok je n'ais pas le choix et la sa ecrit 'Mpeg audio sync error : try disabling MPEG audio time correction ' voila donc je ne sais pas se que je dois faire ... merci de repondre
Bonjour uniz
J'ai moi-même ce problème en ce moment, je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai trouvé une alternative

. En fait, il faut quitter Ripp-it, ouvrir directement VirtualDub, cliquer sur "Fichier", aller dans la zone des fichiers récents (tout en bas) et cliquer dur le .avs que Ripp-it a créé. Le fichier s'ouvre. C'est le film que tu viens de ripper, en fait. Ensuite, dans "Flux", tu désactives le son (puisque tu l'as déjà encodé auparavant, il se trouve en ac3 et en wav dans le dossier de ton film). tu fais "Enregistrer en AVI", là tu choisis ton codec et tu le paramètres, et tu lances l'encodage. Il va te faire un fichier AVI sans son, bien entendu

. Ensuite, tu muxes dans Ripp-it ton fichier AVI et ton fichier WAV (que tu convertis en MP3, en 128 kbits par défaut) et tu obtiens un joli fichier AVI de 700 Mo (si tes paramètres sont OK) tout neuf !

Système D, quoi !