Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème:MKVExtract ne detecte pas mes pistes audio
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Grimmer
Bonjours à tous!

Je pessède plusieurs vidéos au format mkv que je souhèterai mettre en avi, seullement, losque je vais pour les demuxer avec MKVExtract (ce ont des mkv complex avec plusieurs pistes audios, sous-titrages et chapitres), voilà ce que j'obtients:

Cliquez pour voir le fichier-joint

"Error:'-i' can only be used with a file name. No other option are allowed if '-i' is used."

J'ai aussi essayé avec d'autres videos et d'autres emplacements, mais à chaque fois, c'est le même message.

Savez-vous d'où vient ce problème, et comment le résoudre?
Winche
Bienvenue aga.gif

Travaille dans un dossier à la racine : C:\TEMP par exemple ... ni espace, ni caractère spécial é # è ç à @ $ ù µ ..

Essaye aussi en passant par MMG .. cling1.gif
Grimmer
je te remarcie, j'ai créé un dossier comme tu me l'as conseiller, ça n'a pas marché tout de suite, le problème était en fait que les espaces sont considéré comme des caractère spéiaux, en supprimant les espaces dans le dossier, je n'ai plus eu de problèmes!
Winche
(Winche @ jeudi 31 août 2006 à 13:59) *

[ ... ] C:\TEMP par exemple ... ni espace, ni caractère spécial é # è ç à @ $ ù µ .. [ ... ]

euh.gif
underground78
yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème:MKVExtract ne detecte pas mes pistes audio.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.