Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche dll
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
yahya1953
bonjour à tous
un dll manque dans la liste des dll dont a besoin Ri4m je crois car à chaque fois que j'encode des fichiers vob en vdix l'encodage s'arrette et le message error s'affiche.
le dll manquant est : yv12vfw.dll
ou le trouver ? merci
spawn75
ces bisard mais bon ta dll elle provien e ça

http://www.free-codecs.com/download/Helix_YUV_Codecs.htm
yahya1953
merci spawn75 pour la reponse
c'est un dll que je cherche - yv12vfy.dll - et non YV12 QuickTime Codec
spawn75
la dll elle vien de ça donc en general ces mieux d'installer corectement la chose si on veux pas d'autre mauvaise surprise
earendil
Salut,

pourrais-tu poser une analyse de ta config ? (regarde le deuxième lien de ma signature pour le comment...)
spawn75
pour info le lien que j'ai doné je les doné suite a l'analyse de la fameuse DLL donc ces sur qu'elle corespond a ça
pepsilite
(spawn75 @ jeudi 31 août 2006 à 17:18) *

pour info le lien que j'ai doné je les doné suite a l'analyse de la fameuse DLL donc ces sur qu'elle corespond a ça

Cette dll est dans le setup de Ri4m, si elle manque c'est que Ri4m n'a pu l'installer parce que la session windows n'est pas avec les droits administrateurs.......
underground78
Et il n'y a rien à faire, c'est ça ?
Winche
Bah si c'est une question de droits à moins d'être un bon bidouilleur, seul l'admin peut installer le log cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cherche dll.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.