Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installer ffdshow dans ripp it
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
big_bull
slt a tous j'ai installer ripp it chez un ami et j'ai fait comme pour moi sauf que ripp it ne s'installe pas dans ripp it pouvez vous nous aidez et nous dire comment installer ffdshow dans sont pc .

merci d'avance.
an_coucou.gif

excuser moi mais je me suis tromper c ffdshow qui ne ve pas s'installer dans ripp it voila .
aidez nous s'il vous plait
bbbb.gif
earendil
euh, si j'ai bien compris : il installe ffdshow, mais on ne le voit pas dans la liste des codecs installé euh.gif
Si oui, pourrais-tu poser une verif de config ? De plus, codec sniper dit-il quelque chose en analysant les codecs installés ?
big_bull
codec sniper le detect et le donne ok pour la config la voila.

Ripp-it_AM [ 5.0.1d ]

[ Video ]
DivX : OK [ 6.2.5.34 ]
Xvid : OK [ 1.1 ]
X264 : OK [ svn-440 ]
VP6 : OK [ 6.2.6.0 ]
VP7 : OK [ ??? ]
DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : OK [ 1.1.0.626 ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ]
AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ]
Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ]
[ Miscs ]
PepsiCoda (Encoding) ON
PepsiCoda (re-encoding) OFF
Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe
[ AVISYNTH ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ]
C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- ffavisynth.dll ?? [ Plugin externe - (peut engendrer des problèmes) ]
- TCPDeliver.dll OK
[ Matroska (MKV) ]
Matroska Pack : OK [ ??? ]
MKVtoolnix : OK [ v1.7.0 ]
MUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK
DEMUX MKV GUI : C:\program files\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : - [ INTROUVABLE ]
MKVINFOS : C:\program files\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK
DEMUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : OK [ 1.36 ]
CODEC RV9/10 : OK (Alternative)
ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : - [ INTROUVABLE ]
[ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ]
ENCODE MPEG : dvix 5.10 : - [ INTROUVABLE ]
[ NERO Burning Rom ]
NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ]
NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ]
earendil
Euh, c'est laquel comme version de ffdshow ?
Est-ce que c'est celle qui est dans le pack Matroska ?
big_bull
non je les telecharger via un site
tu croit que je devrait unstaller cel du paque mastroka?

bbbb.gif
earendil
Non non yahoo.gif c'est juste que celle de Matroska n'est pas détecté par Ripp-it....

Sinon, la version (et le site ou tu l'as télécharger ? Moi, perso, je vais chez Free-Codecs pour aller chercher des downloads...
Winche
Tout ce qui est dans le pack et sur le site est largement suffisant ? Non ? hop.gif
yannick0011
moi aussi j'ai le meme probleme, mais j'ai voulu installer celui de ripp it et quand je lance l'instalation ba il me met que le fichier est corrompu an_what.gif alors j'ai retelecharger les codec du site et re tenter l'instalation et encore la meme fenetre qui aparait me disant la meme chose beuh.gif donc j'ai decider de faire comme notre ami big_bull c'est a dire d'en telecharger un sur un site puis l'installer... l'instalation a marcher mais ripp it ne detecte pas le ffdshow hem.gif

comment faire pour le faire detecter???
merci d'avance
Winche
Question bête mais pourquoi veux-tu ffdshow ? tu as des fichiers en h264/x264 (ou AVC) à ré-encoder ? Sinon, tu n'en as pas besoin .. cling1.gif
yannick0011
oui justement c'est pour ca que j'en ai besoin les video sont encodé en h264 snif.gif
Winche
Il te dit quoi exactement lors de la tentative d'installation ?
yannick0011
il me dit :

"the installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
this could be result of a damage disk,a failed download or a virus.

you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy

it may be possible to skip check using the /NCRC command line switch ( NOT RECMMENDED)"

voila
Winche
Tu as quand même essayer d'ouvrir une vidéo h264 avec Ri4m ?
yannick0011
oué mais apres pour l'encodage ya des probleme... c pour ca qu'il me faut ffdshow
Winche
En fait je pensais qu'il n'y avait que la reconnaissance (pour la vérif de config) de ffdshow qui ne se faisait pas ..
Ce sont quoi les pb lors du ré-encodage ?
yannick0011
ba enfaite quand je réecode ca se passe bien mais c au moment du visionage la video ne fait pas le temps indiquer, et donc tout se decalle avec le son, et si je tente de recaller avec le son ba la video et au ralentit lol.
ca met deja arrivé avant se genre de probleme pour les meme type de video h264 et j'avai pas le ffdshow et quand je l'avais installer ba c'était nikel aga.gif tout marcher bien, jusqu'au jour ou mon petit frere a bidoullé le pc ouin.gif evil.gif impossible de retourné sur windows lol. donc j'ai formater et maintenant que je retombe sur des video je peux plus les réencoder normalement triste ouin.gif
zebbra
Tu peut toujour le télécharger FFDShow MPEG-4 Video Decoder
yannick0011
ca me fait toujours la meme chose =(
yannick0011
bon voila j'ai réussi, j'ai pris une version moins recente et ca a marché yahoo.gif merci pour avoir pris t'en de mal pour m'aider yahoo.gif
sinon je donne un lien ou je l'ai telecharger:

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=53761
Winche
cling1.gif
rol
Celui-ci ne décodera pas le x264 je pense cling1.gif
big_bull
c'est bon les gars j'ai reussi j'ai tous re installer mais la difference c'est que j'ai installer le pack codec du site version 4 plus le pack codec cccp se qui ma permis de tous installer corectement et maintenant mon amie savour le plaisir de travailler sur ripp it , je tiens a vous remercier tous de votre aides .

merci encore et a plus.

P.S. pour mon autre probleme qui se trouve sur un autre sujet a propos avisynth j'ai lacher l'affaire je reformate mon pc a mon salaire et je vous dirais se qu'il en et merci et a plus.
an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez installer ffdshow dans ripp it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.