Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pbm pour encoder un mkv (x264+ogg+vobsub) en avi [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
sokol91
bonjour à tous ! j' arrive à extraire le son et la video mais pas le sous titre vobsub , comment faire?

merci par avance!!!!! euh.gif
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Tu veux en faire quoi du sous-titre l'incruster ?
Winche
Bienvenue aga.gif
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 13:27) *

Bienvenue ! aga.gif

Tu veux en faire quoi du sous-titre l'incruster ?

tout à fait! je veux l' incruster dans un (xvid+mp3) rolleyes.gif
underground78
Tu as essayé de l'extraire avec Démux Matroska dans Riam (Outils --> Muxer/Démuxer) ?
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 17:54) *

Tu as essayé de l'extraire avec Démux Matroska dans Riam (Outils --> Muxer/Démuxer) ?

oui, désolé! pour le manque de précision!!

je l' ai démuxé de ce côté-là pas de probleme pour la vidéo et le son, mais c'est le vobsub qu' il ne prend pas en charge, avec MMG pareil il ne veut pas entendre parler, si au moins j'arrrivais à extraire le sous-titre bon après c'est un jeu d' enfant euh.gif
underground78
La vidéo et le son tu pouvais les laisser dans un mkv ... Sinon c'est quoi le bug exactement pour les sous-titres ? tu as un message d'erreur ?
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 18:05) *

La vidéo et le son tu pouvais les laisser dans un mkv ... Sinon c'est quoi le bug exactement pour les sous-titres ? tu as un message d'erreur ?

bravo! c'est l' élément logique qui me manquait , j' ai réussi à l' extraire avec mmg mais en quel extension doit-il être pour qu' il soit incrusté correctement dans un avi? yahoo.gif
underground78
Tu dois extraire les sous-titres au format srt ou sub ou sup avec Démux Matroska dans Riam (Outils --> Muxer/Démuxer) ...
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 18:30) *

Tu dois extraire les sous-titres au format srt ou sub ou sup avec Démux Matroska dans Riam (Outils --> Muxer/Démuxer) ...

Grand merci !!! pour le moment je fais des test et je te fais signe plus tard...... cling.gif
underground78
Bon courage ! cling1.gif
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 18:51) *

Bon courage ! cling1.gif

re! mon probleme periste j' ai essayé avec demux matroska pour extraire le sous titre, il me confirme bien qu' il est extrait ,mais il est nulle part!!!! an_what.gif
underground78
Tu utilises un dossier au chemin simple comme répertoire de travail ?
Winche
cling1.gif
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 21:14) *

Tu utilises un dossier au chemin simple comme répertoire de travail ?

oui, j' ai essayé aussi sans repertoire!!!!
underground78
Je suppose que le fichier à un nom simple ?

Sinon donne ta vérif de config pour voir ...
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 21:20) *

Je suppose que le fichier à un nom simple ?

Sinon donne ta vérif de config pour voir ...

la voilà...
underground78
Installe cette version de MKVToolnix et cette version du Matroska Pack puis réessaie ...
sokol91
(underground78 @ lundi 04 septembre 2006 à 21:30) *

Installe cette version de MKVToolnix et cette version du Matroska Pack puis réessaie ...

au point où j'en suis j'ai tout réinstallé, MKVEXTRACTGUI 1.5 me demande renseigner l'extension du sous titre pour les S_VOBSUB qu' il ne gère pas, alors quelle l' extension à renseigner dans la zone demandée an_what.gif

maj = la 1ere fois je lui ai mis l'extention srt , mais sans succès.
Winche
Essaye en .sub .. peut-être ..
earendil
euh, pour les autres formats, tu peux essayer .sub, .sup, .idx...
sokol91
(Winche @ lundi 04 septembre 2006 à 22:32) *

Essaye en .sub .. peut-être ..

pareil pour .sub , quand j' extrait le vobsub en sub il n'est ni dans le repertoire que je lui est indiqué ni ailleurs , il semble être allergique à ce format là.... bbbb.gif
earendil
as-tu essayé idx ?...
sokol91
(earendil @ lundi 04 septembre 2006 à 23:12) *

as-tu essayé idx ?...

pareil avec idx..... beuh.gif
earendil
par hasard, tu travailles dans quel dosier (on peut avoir l'adresse exact du dossier ?) gloups.gif

Sinon, il faudrait essayer avec la ligne de commande (de mémoire, cela marchait mieux avec pour l'extraction de sous-titres...)
underground78
Tu la connais la liste de commande toi ?
sokol91
(underground78 @ mardi 05 septembre 2006 à 08:27) *

Tu la connais la liste de commande toi ?

bonjour! ouais comment on fait? guix_edoom7.gif
earendil
à une époque je la connaissais... yahoo.gif

Je peux pas faire grand chose là (pas le temps ce soir - je suis un peu mort et le boulot demain gloups.gif )
Mais si cela t'interresse, je cherche la commande demain en revenant du booulot et te la poste cling.gif

(Si un autre courageux la connait, il a droit de la poster comme même... )

YannBresil
un copier coller de la ligne de mmg n'est pas suffisante?
underground78
C'est pas le même programme en cli derrière non ?
sokol91
(underground78 @ mercredi 06 septembre 2006 à 17:56) *

C'est pas le même programme en cli derrière non ?

bonsoir les amis!!!! voila j' ai résolu le pbm du sous-titre comme un grand ,
mais bien sur sans votre aide j'y serai encore à pédaler,
comme le sous-titre était un vobsub dans le mkv eh bien le demux matroska ne gère pas ce format par défaut ,il suffisait juste de lui indiquer que c'est une extension vobsub (et non srt,sub,sup etc...) et le demux fait le reste .

Merci pout tout!!!!! yahoo.gif

underground78
Cool ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pbm pour encoder un mkv (x264+ogg+vobsub) en avi [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.