Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ripp-it ne fonctionne pas!!!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
djé974
an_coucou.gif slt à tous j'ai downloader ripp-it et les codecs: TMPGenc, le pack RV10/MKV, real producer.
mais ça marche pas!!!

quand je veux passer un fichier MKV en AVI en passant par "réencoder un film" en débutant, premier mess. :"cefichier est un Matroska MKV , souhaitez-vous une analyse approfondie?" j'appuie sur ok. jusque là no problem!
je choisi d'encoder le fichier sur divx et avi, je choisi la taille de destination et j'appuie sur "lancer le réencodage"
et là premier mess d'erreur: "video compression error: the source image is not acceptable. (error code - 2)
j'appuie sur ok

et nouveau mes d'erreur: "video compression error : an unknown occured (may be corruppt data). (error code - 100) alors que je peux ouvrir ce fichier avec media player classic...

help please!!!!!!!!!!!!!!!!!! interro1.gif
Reuf Toc
Pour error code 2 :

Le Divx n'a pas le bon profil pour l'encodage, il faut aller dans les "options d'encodage" DivX depuis Ri4m, le profil "par défaut" du Codec est le "Handheld Profile", c'est à cause de lui que ça bloque : il faut sélectionner le "Home Theater Profile"... Après tout passe sans problème.

Pour error code 100 :

2. En compression Divx 6 (uniquement le 6), le chemin du fichier de stats n'est pas trouvé "c:\program files\divx\divx", c'est un bug du codec, il faut aller dans le panel du codec Divx 6 changer ce chemin pour le "vrai" (n'arrive que si Windows n'est pas installé sur le C: et son "program files" non plus)

Voir la FAQ

mrgreen2.gif
Winche
cling1.gif
underground78
PS : des fois code 2 et 100 correspondent au même problème (le 1er) ...
Nouvelle-Cible.com
(Reuf Toc @ lundi 04 septembre 2006 à 18:28) *

Pour error code 2 :
Le Divx n'a pas le bon profil pour l'encodage, il faut aller dans les "options d'encodage" DivX depuis Ri4m, le profil "par défaut" du Codec est le "Handheld Profile", c'est à cause de lui que ça bloque : il faut sélectionner le "Home Theater Profile"... Après tout passe sans problème.

Ah bein j'ai choisi "Home Theater Profile" dans Ri4m, et j'ai toujours ce problème "error code -2" bof.gif
Winche
Donne l'analyse du fichier source (dans le cas d'un ré-encodage)
Nouvelle-Cible.com
(Winche @ vendredi 05 janvier 2007 à 17:37) *

Donne l'analyse du fichier source (dans le cas d'un ré-encodage)

Ah bein !!! c'est bon ! là, ça marche, je comprends pas là ! aga.gif
Winche
Ok cling1.gif c'est l'essentiel
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ripp-it ne fonctionne pas!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.