Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bizar!! bizar!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tikounou
plusieurs choses très bizard qui m arrive...
premièrement mon icone de mon raccourci de ripp-it qui se trouve sur mon bureau change de "tête" toute seule des fois c'est le Rv5 et des fois c une icone noir rayée or!!!!! an_what.gif
j comprend pas!
c'est de la magie!
Ensuite il m'arrive d'encoder un film et de ne pas le trouver aprés mais si j ai bien lu ca arrive!! a moins que mon ordi ne soit hanté hem.gif
underground78
(tikounou @ mercredi 06 septembre 2006 à 19:33) *

Ensuite il m'arrive d'encoder un film et de ne pas le trouver aprés mais si j ai bien lu ca arrive!! a moins que mon ordi ne soit hanté hem.gif

Pour ça, tu utilises bien un chemin simple et la dernière version de Riam ?
tikounou
pour cette fois je pense c'était un peu trop compliqué je saurai pour la prochaine fois!!
good.gif
underground78
cling1.gif
pepsilite
ne cherche pas, c'est windows qui s'emmelle les pinceaux entre les icones du bureau, ton pc n'est pas "hanté", sauf par windows (c plus flippant qu'un poltergeist) yahoo1.gif
tikounou
aga.gif mdr!! Remarque le pauvre je le comprends aussi vu toutes les fois ou j'ai installé désinstallé et réinstaller ri4m pour que ça fonctionne!!! Entre parenthèse terrible ce logiciel bien complet cling.gif et en ce qui concerne l'aide c'est bien cool aussi (même si a chaque fois mes problèmes n'étaient que des erreurs de ma part good.gif )!!!
Grâce a tout ça j'aurai de quoi occuper ma télé pendant un moment!!!
merci!! an_coucou.gif
underground78
(tikounou @ jeudi 07 septembre 2006 à 09:41) *

Entre parenthèse terrible ce logiciel bien complet cling.gif et en ce qui concerne l'aide c'est bien cool aussi (même si a chaque fois mes problèmes n'étaient que des erreurs de ma part good.gif )!!!

C'est normal, il faut bien débuter un jour ! cling1.gif
tikounou
mrgreen2.gif c'est sûre!!!
La d'ailleurs j commence a mieux gérer le truc c'est simple en fait! cling.gif
Winche
Oui .. yahoo1.gif .. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez bizar!! bizar!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.