Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pbs de ripp sur Lost saison 2 [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
aries33
Bonjour à tous,
Voilà je n'arrive pas à ripper les dvd de la saison 2 de lost.
et cela avec Dvdfab decrypteur, dvdfab gold, dvdfab express, ils me marquent "vob non trouvé"
et aussi avec dvd shrink qui lui marque "erreur de redondance cyclique"
le seul qui me l'a fait c'est "akimania.com" un petit logiciel trouvé sur le net en freeware. mais bon, facile à utiliser mais la qualité finale, au format dvd, et digne d'un codec Divx de 1969 : moche. je vois pas où sont les réglages dedans, je vais regarder encore.
donc au secours,
merci d'avance,
aries
aries33
bonjour à tous,
j'ai trouvé la soluce en updatant ma version de dvdfab express.
ciao à tous
underground78
Bon ben tant mieux ...

C'est cool que le coffret de la saison soit sortie, il faudra que je l'achète ! aga.gif
aries33
Je suis malgrés tout un peu deçu de mon achat car la saison 1 était livrée avec des petits bonus par-ci par-là, des épisodes entiers avec les commentaires des acteurs et du réalisateurs... bref, rien que les épisodes. j'attend la sortie de la 2éme partie de la saison2 pour l'acheter aussi et voir si il y a des bonus ou pas.
ciao
micjul
Il y a 4 DVD non, 3 avec 4 épisodes chacun et 1 rien qu'avec des bonus ??
underground78
Il me semblait également qu'il y avait les bonus aussi ...
micjul
le coffret que j'ai vu, c'était comme cela en tout cas..
Anhenerbe
$$$.gif

Salut à tous

Il existe en cas de problemes de ripp un logiciel qui marche nickel, c' est Shrink To 5, et il faut lui ajoindre une petite dll qui se nomme machinist an_coucou.gif

A partir de là, tout se rippe sans problème.

Pour histoire l' auteur de machinist.dll est DVD JON pour ceux qui connaissent.

A bientôt

an_lof.gif
underground78
Mais ne surtout pas demander de compression ...
tof70
(aries33 @ jeudi 07 septembre 2006 à 09:42) *

bonjour à tous,
j'ai trouvé la soluce en updatant ma version de dvdfab express.
ciao à tous

Salut.
Ben moi, j'ai rien compris à ta solution !! J'aime bien quand j'ai acheté un coffret ripper les dvd pour les compresser en divX et gagner de la place, mais pour Lost II, je ne trouve pas. S'il y a une bonne âme pour me donner des tuyeaux, je prends.
Merci, à +.
micjul
Et bien il te faut la derniere version de DVDfabdecrypter ....
tof70
(micjul @ jeudi 09 novembre 2006 à 00:11) *

Et bien il te faut la derniere version de DVDfabdecrypter ....

Bon, ben je vais essayer. Merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pbs de ripp sur Lost saison 2 [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.