Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS Canada
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
lousky
Bonjour à tous je suis nouvelle ici !
J'ai tenté de réencoder un film afin de pouvoir le visualiser sur ma télé.
J'ai suivi toutes les étapes des tutos ( qui sont vraiment bien et facile à suivre, même pour la novice que je suis ) avec succès. Cependant lorsque j'ai voulu savourer le fruit de mon travail.......nada.......niet mon lecteur dvd me dit désolé hors zone bbbb.gif grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Est-ce un problème du au fait que je suis au Canada...ce qui ne serait suprenant ( j'ai parfois l'impression d'habiter dans une cabane au fond des bois, pourtant j'habite Montréal ! ) ?

Quelqu'un pourrait-il aimablement éclairer la lanterne de ma cabane ??????

Lousky et.gif
pepsilite
Salut à toi,peux-tu faire une analyse de ton film original avec Ri4m et la recopier ici? (sans le titre)
lousky
Je ne suis pas certaine si c'est bien cela que tu veux voici les infos que j'obtiens sur le film avant de le réencoder :

919 kbps - 859 mo - 02.10.46.840
Vidéo_t1 : 817 kbps - 763 mo - Codec DX50 - 25.0000 fps - 196171 f - 544x304
Audio_t2 : 102 kbps - 96 mo - Codec MP3 - 2 ch - 44100 hz

interro1.gif Tout cela est tellement limpide pour moi !!!!

Merci
underground78
(pepsilite @ dimanche 10 septembre 2006 à 01:31) *

Salut à toi,peux-tu faire une analyse de ton film original avec Ri4m et la recopier ici? (sans le titre)

Les fichiers réencodés en dvd avec QuEnc ou TmpgEnc-IfoEdit prennent quelle zone ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez SOS Canada.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.