Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp d'un fichier a probleme (again) photorama [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Wu-
ouaip , salut tous aga.gif

un nouveau problème :

on a fait appel a mes services pour faire une copy d'un DVD fait maison , seulement voila apres le rippage et et la gravure la lecture est saccadé ( image et son ) .
c'est un DVD qui je suppose a dû etre fait avec Nero ( pour que ça merde autant je vois que ça ) . c'est un DVD qui ne contient qu'un menu et des Photos .

INfo :

le DVD contient un fichier VIDEO_TS et un fichier "content.plv". le DVD passe bien sur mes lecteurs et mon pc , seulement la copy que j'en fait est foireuse .

j'ai tenté le rippage avec ripp-it , et DVD shrink. j'ai tenté la gravure sur plusieurs CD - DVD et avec plusieurs logiciels ( sauf Nero , j'en veux pas sur mon PC ). j'ai tenté d'en faire une image ISO = meme resultat . j'ai tenter d'en faire un divX avec Ri4m et de le réencoder en DVD puis de le graver ( meme resultat ) puis ensuite d'en refaire une image ISO ( bah ouai , je suis plus a ça près... yahoo1.gif ) et le problème demeure.
franchement là , c'est déprimant.

analyse du fichier après encodage en DivX :

\FILM.AVI ::
2960 kbps - 143 mo - 00.06.47.120
Vidéo_t1 : 2832 kbps - 136 mo - Codec DX50 - 25.0000 fps - 10178 f - 720x544
Audio_t2 : 128 kbps - 7 mo - Codec MP3 - 2 ch - 48000 hz

je n'ai pas analyser les VOB je sais pas comment on fait.

PS : mes réencodages et mes fichers rippés passent très bien sur mon pc .

PS2 : je sent que je vais rester sans solution sur ce coup là non ?
underground78
Je comprend pas tout, tu as essayé de faire une copie du dvd entier avec Nero directement sans ripper et de graver à une vitesse assez faible ?
Wu-
rassure toi moi non plus , je ne comprend pas tout . yahoo.gif

je n'ai pas Nero .
underground78
Et avec DVD Shrink ton iso du disque complet, tu l'as gravé à quelle vitesse ?
Wu-
x12 .

je vais essayer plus lentement mais je ne pense vraiment pas que ça vienne de la .

est-il possible que ce DVD ai été créer avec Nero et que du coup il faut le copier avec Nero pour avoir un DVD valide ?

je hais Nero...
underground78
Non je ne pense pas, ce genre de problème fait penser immédiatement à un problème de vitesse de gravure ...
Wu-
en x4 ça fait pareil . interro1.gif
Ducke
ou des supports....c'est quoi comme marque tes dvd vierges?
Wu-
cela ne viens pas des supports c'est certains j'en ai tester plusieurs sortes DVD CD +R -R et RW de differentes marques et qui de plus fonctionnent a la perfection habituellement. bof.gif

je viens de tester le fichier que j'ai encoder en DivX , après gravure il passe tres bien sur une platine DivX .

etrangement si je réencode ce fichier DivX en DVD je me retrouve avec le meme probleme de depart : son et image saccadé. ( et je dis bien SACCADé et non pas DéCALé ) .

Bref ça commence a me gaver sérieusement . Je mettrait ma main au feu que ce DVD a été créé avec Nero .( pour poser des problemes aussi étranges , je vois que ça ) .
d'ailleur je ne vois vraiment pas ce que c'est ce fichier "content.plv" j'en ai jamais vu sur un DVD (ou alors j'ai pas fais attention...)
Wu-
j'ai honte yahoo.gif

j'ai melangé mes DVD avec mes CD donc a chaque fois je gravais le DVD sur un CD. gloups.gif

n'empeche que je sais pas ce que c'est que ce fichier "content.plv".
underground78
Tiens, personne ne nous l'avait faite celle là ... an_lof.gif
Wu-
là , j'avous je me suis surpassé . euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp d'un fichier a probleme (again) photorama [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.