je viens de me mettre a Ri4m, ceci pour travailler sur mes vidéos prises avec mon camescope. J'ai cherché sans sucès des réponses sur le forum c'est pourquoi je me permets ce post.
C'est un JVC à disque dur 30G, ce qui me permet de ne pas avoir à faire d'aquisition, un simple copié collé des vidéos sufit.
Mais, les vidéos sont dans un format constructeur ".MOD", trés peu répendu et pas pris en charge par ce soft.
Néanmoins c'est un format battard resemblant au ".mpeg", donc il me sufit de changer l'extention de mes vidéos en ".mepg" pour que ce soit reconu.
Là encore un mais,
Et ça c'est térrible j'ai bien 100 fichiers à convertir avant de pouvoir les travailler alors devoir les lancer un par un
pour info: lorsque j'ai déja préalablement décoché "pas de son" et que je coche "encoder tout le dossier" , "pas de son" se remet automatiquement et bien sur avant de lancer je le re décoche....
Voili voila ma tit grosse galère ... alors si quelqu'un peut m'aider ben ca me sauverait pas mal d'heures à devoir lancer un par un le réencodage de ces fichus fichiers....
merci d'avance pour votre soutien