Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Profile DivX 6.2
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
djon
Hi all.
En fait c'est tout simple, quand on va dans les parametres du codec sus-cité, il apparait que l'on peut choisir differents profils.
Bon a priori c'est le profil Home qui est le plus adapter, mais apres on peut choisir la qualitee de l'encodage, par defaut elle est sur equilibree.
J'ai tester sur un petit bout de DVD, ensuite je l'ai mise en Super Top Trop Bien Qualitee De Fou, et la il me previent que sa va prendre bcp bcp plus de temps, mais que sa va etre bcp bcp plus joli ...
Ben en fait j'ai rien remarquer, le chrono affiche en effet 3 s de plus sur les 2 passes, pour une video de 1m30s, la qualitee est la meme ..
Quelq'un a deja tester ?
underground78
Vu le temps perdu par le passage en mode qualité folle et le peu de gain en qualité, je crois que l'on peut dire que c'est pas très utile ...
micjul
Disons que cela dépend
Si tu diminue en bitrate, cela commence à se voir ... au dessus de 1000 difficile de voir quelques chose ..
Quand à la durée, si elle augmente fortement, pas loin de 2fois et demie celle du mode "équilbré"
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Profile DivX 6.2.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.