j'ai un petit soucis avec des MKV ! Lors du demuxage, j'ai pour la video : Track ID1 video (V_MPEG4/ISO/AVC) et il semblerait que Ripp-it ne sache pas quoi en faire...
Je m'explique. La première fois il demande de donner une extension pour la sortie video ( j'avais mis AVI ) et c tout, je lance le demux, ça part. Là ou ça se corse, c'est une fois terminé. Je retrouve bien mes 2 fichiers, pas de prob avec celui du son, mais mon fichier video n'est plus reconnu ... Impossible de le lire !
De plus, par la suite, il ne demande plus de lui donner une extension, il applique direct la 1ère choisi. J'ai tout désinstallé, enlevé ce qui ressemblé de près ou de loin à des codecs, utilisé sniper machin, téléchargé les packs de Ripp-it, installé et relancer le programme .... Ben c pareil
J'ai essayé aussi en passant d'abord par MMG, en essayant de réencoder ( ou il me dit clairement que mon fichier est un Mkv et me demande si je souhaite une analyse approdie ) mais non, rien n'y fait !
Pour info, résultat de l'analyse:
video_t1 : 868kbps - 650Mo - Codec AVC1 - 25.000fps - 168676 f - 624x272
audio_t2 : 59kbps - 48mo - Codec AAC - 2 ch - 24000 Hz
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème et aussi est-ce que j'ai été assez clair ?
Merci d'avance de votre aide
Jul