je suis allé voir les tutorials mais n'ai pas trouvé d'informations qui pourraient m'aider..
lorsque j'essaie l'instalation, on me demande si je veux installer un autre truc (fortement recommandé). Si je dis non, je ne peux pas uriliser Ri4m, lorsque je clique pour l'ouvrir on me dit qu'il y a des problemes et que je peux contacter windows..
si je dis oui, windows me dit qu'il n'arrive pas a lire le ''logo'' ... .. et que je deverais arreter.
et si je décide tout de meme de continuer, je n'arrive pas a ouvrir Ri4m, on me dit qu'il y a un problème et que je peux contacter windows...
j'ai essayé 4 ou 5 fois, à la 5 ieme ca a fonctionné.. ensuite jai fermé et réouvert ri4m et les problèmes ont recommencés, je ne pouvais simplement pas accéder a Ri4m, rien n'ouvrait..
à noter que la seule fois ou ca a fonctionné, je me suis appercu que le tutorial pour graver des dvd épisodes n'était pas identique à la fenetre que j'avais devant moi ..
aidez moi svp, ca fait plusieurs jours que j'essaie de mettre des épisodes d'un dvd sur mon ipod..