Winche
mardi 19 septembre 2006 à 14:33
(Civili @ mardi 19 septembre 2006 à 14:58)

Déjà, là, deux problèmes. Pour les premières étapes, all right ; ensuite, lorsque DVD Decrypter s'ouvre, et que s'affiche l'arborescence, je ne vois pas sous les différents PGC (PGC 1 = épisode 1, PGC 2 = épisode 2 etc) les différents "Angle" mentionnés sur les tutoriaux, donc je ne sélectionne "que" le PGC et j'obtiens à la fin un épisode parfaitement rippé mais... sans aucun sous-titre.
Pour les sous-titres, il est vrai qu'ils peuvent s'avérer difficiles à extraire après un ripp partiel. Tu as la possibilité de ripper intégralement le DVD via DVD Fab Decrypter .. mais j'ai peur que les épisodes se retrouvent à la queue. A tester .. je ne sais pas trop.
Le second : lorsque j'obtiens à la fin du rip 7 fichiers dont un seul lisible par VLC, l'épisode rippé lui-même, il pèse 850 Mo ; comment faire pour réduire ce poids aux conventionnels 350 Mo ?
De quels fichiers parles-tu ? Le ripp n'est que la phase d'extraction des données vidéos contenues dans ton DVD. Les conventionnels 350 Mo sont ceux d'un épisode encodé.
lorsque je tente de désinstaller un logiciel en temps normal, il propose toujours cette désinstalation via le menu "Démarrer"

Une désinstallation de logiciel doit toujours se faire à partir du module de windows "ajout / suppression de programme" ..