je ne suis pas venu depuis longtemps sur votre site pour cause d'absence d'internet (FAI peu srupuleux -euphémisme- = Alice) 4 mois d'abonnement sans une seule synchro de ma ligne et veulent pas rembourser ==> procès. Mais c'est une autre histoire ...
J'ai un problème de réencodage : j'ai fait une série d'encodages en XVID format avi à un flux vidéo de 2400 kBts/s, et je me suis aperçu que certains, ceux qui dépassaient ce flux, n'étaient pas pris en charge par mon lecteur DVD de salon. Qu'à cela ne tienne, je les réencode à un débit de flux vidéo de 2100 kBts/s et là en principe ça doit passer. Mais Hic ! chaque fois, lors de la deuxième passe, VirtualDub plante (pour certains à 16%, d'autres 56 %, etc..), impossible de terminer mes réencodages. La deuxième passe est-elle nécessaire en réencodage ? Car j'aime bien une bonne image. Et si oui comment venir à bout de mes réencodages ?
En vous remerciant par avance et à bientôt à nouveau de chez moi, j'espère, sur votre site que j'aime beaucoup.