Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage après création d'un fichier D2V
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
AriKO
Bonjour, dans le mode expert, j'ai rippé un film et ripit m'a normalement créé un fichier d2v.

J'ai souhaité encoder le film en partant de ce fichier ET en utilisant MON PROPRE PARAMETRAGE SUR LE CODEC XVID.
Ceci n'a pas l'air de plaire à ripit car il n'arrive pas à extraire le fichier son et à me le convertir, l'encodage avorte systématiquement au bout de quelques minutes.

Afin de voir d'ou vient mon erreur, une ame charitable pourrait-elle m'indiquer l'exact procédure à suivre pour encoder un film en utilisant ses propres parametres codec après avoir créer un fichier d2v.

Merci d'avance.

Winche
Bienvenue aga.gif

Je ne pense pas que le pb vienne de ton paramétrage Xvid : quel est l'adresse de ton dossier de stockage de vob ? Elle ne doit comporter aucun espace ni caractère spécial é #è ç à @ £ $ ù µ ..
Utilise C:\TEMP\DVD1\ par exemple .. cling1.gif
AriKO
les caractéres speciaux que tu decris ne sont pas présents...je crois pas que le probleme vienne de la.
Par contre si tu veux bien m'indiquer le chemin à suivre pour encoder le film après obtention du fichier d2v je suis preneur
Ducke
aga.gif
il faut travailler à la racine du disque dur et que tu mettes les fichiers obtenus après le ripp dedans
idéalement C:\dvdrip
tu peux changer "dvdrip" par un autre nom mais un court et sans espace et les caractère que ta dit Winche
Winche
Suis ce tuto : Encoder Divx / Xvid cling1.gif
pepsilite
de toute façon, les réglages persos ou pas d'un codec video n'ont aucun rapport avec l'extraction audio ........
underground78
(AriKO @ jeudi 21 septembre 2006 à 17:12) *

les caractéres speciaux que tu decris ne sont pas présents...je crois pas que le probleme vienne de la.
Par contre si tu veux bien m'indiquer le chemin à suivre pour encoder le film après obtention du fichier d2v je suis preneur

Pour qu'on en soit sur, poste ton chemin si tu n'arrives à rien ... cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage après création d'un fichier D2V.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.