Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ré-encoder avec ri4m virtual dub ne veux pas [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
vincaro
bonjour à tous
j' explique mon cas
J'ai enregistré une cassette video( de mon magnétoscope, par le biais de mon camescope) sur l'ordi mais elle prend beaucoup de place;Je souhaitais la ré-encoder mais lorsque je lance le ré-encodage avec ri4m j'ai rapidememnt un message de virtual dub qui me dis que la source image format n'est pas acceptable .
merci de m'aider
Winche
Bienvenue aga.gif

Quel est le message d'erreur exact ?

Donne la vérif de ta config et l'analyse de ton fichier source (regarde le 2ème lien de ma signature) ..
vincaro
le message d'erreur est :
virtualdub error
video compression error the source image format is not acceptable (error code-2)

et quand j'appui sur ok il lance la 2eme passe et me dit:
an unknow error occurred (may be corrupt data) (error code 100)
Winche
La solution se trouve dans la FAQ (1er lien de ma signature) cling1.gif
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Tu as réussi ? cling1.gif
vincaro
Salut
oui c'est bon.C'etait exactement le message d'erreur que virtual dub me mettait.Maintenant il par direct sur l'encodage.Par contre au bout de 3-4 heures d'encodage j'ai pas d'image ni de dossier.J'ai essayé qu'une fois et je pense que je n'ai pas du faire tout les bons réglages je vais donc rééssayer et me pencher sur le probléme . Sinon j'enverrais peut-être de nouveau un sos. Merci pour ton aide
zebbra
Regarde dans le dossier des vobs que tu as encodé. an_kes.gif
Ducke
dans le log de riam tu avais bien "..." qui indique la fin de l'encodage?
Winche
Tu travailles dans un dossier dont l'adresse est simple :
Idéalement : C:\TEMP\film.avi
Ni espace, ni caractère spécial é # è ç à ù @ ? yahoo1.gif
Ducke
je crois que les chemins compliqués donnent plutôt ds messages d'erreur comme l'audio wave n'as pas été créé non? euh.gif
Winche
@Vincaro : tu avais modifié le dossier de destination pour ton film ? Si non, ton film doit se trouver dans le dossier contenant tes vob ou dans le cas où tu serais passé par FastFood dans le dossier Ri4m_tmp ..
vincaro
Ok c'est cool j'ai essayé ce matin avec une adresse simple et ça marche top.J'avais une adresse plus compliqué la 1er fois et j'avais demandé a l'ordi de s'éteindre peut être que ça joue ????
En tout cas la c'est bon, merci a tous
Winche
C'est le nom de fichier et son adresse qui posent pb ..

Ton pc s'est arrêté ou pas ?
vincaro
oui il s'était arrêté
Winche
Tout est ok alors ? yahoo1.gif
vincaro
oui tout est ok ça marche super merci
Winche
aga.gif
underground78
Alors [Réglé] cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ré-encoder avec ri4m virtual dub ne veux pas [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.