Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MPG4 [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dau
Matroska me dit que le format mpg4 il ne le reconnai pas et donc il ne peut pas m extraire la video comment faut il faire dans ce cas la? merci aga.gif

voila ce qu il me di matroska

(V_MPEG4/iso/AVC) is an unknox format for mkvextract Gui, so please write the output extension that will be associated to this type of tracks .

Output extension (whithout the dot) ......
rol
Salut,

quel format la vidéo d'origine ?
Winche
En fait il te dit qu'il ne reconnait pas le flux encodé en x264 / AVC .. Tu dois démuxer avec MMG en regardant ce tuto : [Tuto] Démuxer un mkv (mkv xvid-ogg / mkv h264-aac-aac) .. regarde la 2eme partie (mkv h264 .. )
Ducke
il doit faire un MKV simple c'est ça?

[HS]qu'est ce qu'ils ont tous à faire du MKV puis le remettre en .AVI? autant faire un .AVI direct...!à moins qu'ils... good.gif je m'arrête ici mrgreen2.gif [/HS]
Winche
hop.gif
underground78
C'est pas dans la FAQ ça comme problème ?
Winche
Non la technique est dans le tuto mentionné plus haut et dans mon regroupement de tips .. Elle est tout de même relativement lourde si on explique toutes les étapes, donc la faire figurer dans la FAQ risque d'alourdir le post pour une utilité somme toute relative.
underground78
Juste d'expliquer que le mpeg4 avc/h264 doit rester dans un conteneur pour être réencodé ?
Winche
Oui mais si tu dis ça il faut dire le reste et Cie .. Ne donner que le minimum d'info n'est pas très intéressant, ni très utile.
Dans les cas concernant des "habitués" de l'encodage, on oriente plus vers le post "Infos utiles" dans les autres cas vers le tuto Demux mkv qui lui est plus détaillé.

Simplement dire que le x264 doit rester dans un conteneur ne règle pas le pb initial : qui est le démux x264 / AVC et comment y arriver .. cling1.gif
dau
merci pour l aide aga.gif mrgreen2.gif
Winche
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MPG4 [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.