Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ri4m5.0.1d: son AC3 et video non multiplexés
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tregor
Bonjour,

J'utilise Ri4m 5.0.1d toujours avec le son AC3 d'origine et la video reencodée en XviD (merci à Jack!). J'ai juste un problème c'est que je dois toujours passer manuellement la phase de multiplexage de la video .avi avec mon son .ac3. ouin.gif

J'ai tout de même noté un cas glass.gif ou je n'en ai pas besoin: c'est lorsque j'en encode plusieur à la suite, en batch, seul le dernier de la liste doit être multiplexé manuellement (bref, si je fait 3 films, les 2 premiers ont le son mais pas le 3eme ; si j'en faits un en batch ou que je lance en direct je dois faire manuellement le multiplexage avec l'ac3).

Note que la fonction shutdown ne se fait pas, Ri4m restant bloqué. bof.gif

J'ai téléchargé 5.0.1.e pour voir si le souci est corrigé.

Amicalement,
Tregor cling.gif
underground78
Bonsoir,

C'est étrange, tu utilises un chemin de travail simple ? Tu peux nous passer ton débug ?
tregor
(underground78 @ vendredi 06 octobre 2006 à 22:36) *

Bonsoir,

C'est étrange, tu utilises un chemin de travail simple ? Tu peux nous passer ton débug ?

C:\tmp\tmp1

Sinon, où je trouve le fichier debug?

an_coucou.gif
Winche
Tu ouvres Ri4m : "Ré-encoder un film" => tu auras un bouton orange "Debug" à coté de celui servant à lancer l'encodage cling1.gif
tregor
(Winche @ lundi 09 octobre 2006 à 09:44) *

Tu ouvres Ri4m : "Ré-encoder un film" => tu auras un bouton orange "Debug" à coté de celui servant à lancer l'encodage cling1.gif

En fait c'est pas dans reencodage que j'ai le probleme mais dans encodage. Le contenu du log fait reference au dernier reencodage qui date de Charlemagne...
Winche
Il faudrait voir avec Pepsi ..
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ri4m5.0.1d: son AC3 et video non multiplexés.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.