Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits grisement à cause du décodeur
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ben53
Bonsoir à tous !

J'ai un petit probleme lorsque je cherche à faire en divx certains films qui passent sur la chaine cryptée. Lorsque le décodage n'est pas très bon, on a souvent un songrisonnant quasi continu qui devient plus très supportable lorsque je boost le son.

Est ce que vous ne connaisseriez pas qqch pour suppimer ca et qui n'affecte pas le reste du son ?

merci d'avance cling.gif
Winche
Ce ne serait pas ton décodeur qui commencerait à se faire vieux ? Tu peux l'échanger gratuitement (si c'est toujours le même mode de fonctionnement qu'avant) dans n'importe quel point de location ..
Pour nettoyer le son, il faudrait pouvoir filtrer les fréquences constituant ce son tout en conservant les autres .. gloups3.gif
ben53
Ca m'arrive lorsque la réception est mauvaise. Ce n'est pas à cause du décodeur je pense
Winche
Galère ça gloups3.gif

Ça risque d'être coton voire impossible ..
underground78
(Winche @ samedi 07 octobre 2006 à 23:35) *

Ça risque d'être coton voire impossible ..

Je crois aussi, il faut essayer de voir du coté des éditeurs audios mais sans garantie aucune ... gloups3.gif
Winche
A moins d'avoir l'équivalent d'une table de mixage pour séparer les différentes fréquences .. c'est à mon goût impossible .. gloups3.gif
ben53
(Winche @ dimanche 08 octobre 2006 à 17:16) *

A moins d'avoir l'équivalent d'une table de mixage pour séparer les différentes fréquences .. c'est à mon goût impossible .. gloups3.gif

Dans ce cas je n'insisterai plus trop sur ce problème
Une table de mixage je sais pas comment on peut avoir ca sous la main euh.gif
Winche
J'imagine qu'au niveau logiciel tu as des équivalents de tables de mixage matérielles mais ce doit être des logiciels "pros" destinés à des pros .. euh.gif
ben53
je n'ai absolument rien euh.gif

Tout ce que j'ai c'est ce qu'il y a avec ripp-it et un logiciel autre logiciel qui peut encoder des fichiers audios d'un format à un autre. C'est tout et c'est pour ca que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose.

Au pire je ne boost pas le son, je le laisse comme il est. Faudra juste mettre le son à fond quand j'aurai ce genre de problème
Winche
Par "tu as" je voulais dire "il doit exister" .. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Petits grisement à cause du décodeur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.