Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme demarrage ripp-it [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
killerrom's
salut a toute la communauté de ripp-it,

j'ao telechargé hier votre derneire version de ripp-it, simplement, une fois installé, et quand je double clique sur l'icone de demarrage, ben il se lance pas. En fait il se lance pour se fermer dans la seconde qui suit. J'y comprend rien. Il y a quelques jours encore, tout fonctionnait bien. aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance
rol
Salut,

quelle version de Ri4m ?

As tu installé des logiciels dernièrement ?
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Tu as quelque chose dans le dossier Plugins d'avisynth ?
killerrom's
dans le dossier plugins d'avisynth j'ai effectivement mis des plugins mais ca marchait bien avant meme avec ces plugins la. Sinon niveau logiciel, j'ai pas reelement installé grand chose.
Winche
Donne l'aperçu du contenu de ton dossier plugin avs .. Tu as installé la version 5.0.1e de Ri4m ?
killerrom's
je viens de reinstaller ripp-it, en enlevant les plugins de avisynth, et la ca marche bien. Voila probleme resolu.

merci.
Winche
Donc : il ne faut pas que le dossier plugin d'Avisynth soit surchargé cling1.gif

Tu n'as pas répondu à ma question : as-tu installé le dernière version de Ri4m => 5.0.1e Il me semblait que ce pb avait été traité ..
killerrom's
Excuse moi winche,

j'ai installé ripp-it version 5.0.1d.
Ducke
télécharge la 5.0.1e elle règle ce problème mrgreen2.gif

regarde dans le dernier message de winche elle y est cling.gif
underground78
Héhé j'avais vu juste cling1.gif
Winche
clapclap.gif
underground78
Bon c'est vrai que j'ai pas grand mérite ... yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme demarrage ripp-it [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.