Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification du code source pour encodage MPEG4
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Guillaumeldn
Bonjour a tous,

Je suis une etudiant en doctorat a Londres. Ma recherche se base sur la transmission d un flux MPEG4 a travers Bluetooth. Pour ce faire il me faudrai savoir si il me serai possible de modifier ( plus precisement ajouter) une partie du code source pour mon codec personnel.?

Je ne connais pas le language de votre programmation. Pourriez vous me donner plus d infos dessus s il vous plait.

D avance merci.

PS: si vous aviez besoin de plus d infos poster ici ou directement sur mon mail ( si accessible).
earendil
Salut,

je suis pas sur d'avoir tout compris avoir je vais traduire et tu me dis si c'est cela :

tu aimerais savoir si tu peux modifier le codec source du MPEG4 ?

Si oui, il n'est pas à nous (Ripp-it ne fait pas son propre codec). On utilise des codecs fait par d'autre.
De plus, le MPEG 4 en lui même n'est pas un codec mais une norme d'encodage (qui est reprise par les codecs Xvid, DivX, WMV...).
Si tu cherches des sources d'un codec MPEG4, il y a le Xvid (ici) et le x264 (ici) qui sont, il me semble, en open source cling.gif
underground78
Effectivement et je pense que tu peux ajouter ce que tu veux dedans, enfin vérifie quand même les licenses pour être sur mais je crois que c'est bon ...
Guillaumeldn
Merci a tout les deux.

earendil, tu avais parfaitement compris mon problem. Je vais jeter un oeuil a tes deux liens et je pense pouvoir m en servir pour ma recherche.

Encore merci... cling.gif

You saved my life.. lol ( just a joke you know but you were really helpfull)

take care.
an_coucou.gif
Winche
(Guillaumeldn @ mardi 10 octobre 2006 à 15:38) *

You saved my life.. lol ( just a joke you know but you were really helpfull)

take care.
an_coucou.gif

Il va falloir traduire pour le matou .. mrgreen2.gif
Dirk-Pitt
w02.gif

By the way yahoo.gif ... Il étudie quelle(s) langue(s) le Matou ?
Winche
L'anglais, entre autres, comme tout collégien et lycéen français .. mrgreen2.gif
Dirk-Pitt
Hi hi mrgreen2.gif
Guillaumeldn
"You saved my life.. lol ( just a joke you know but you were really helpfull)

take care."

Traduction pour Matou, bien que je pense que cela ne soit pas necessaire...lol gniark.gif

"Vous avez sauve ma vie.. mdr ( juste une blague vous savez mais vous avez ete d' une tres grand aide)

prenez soin de vous."

desole je dois filer. Mes etudiants m attendent.

Have fun = prenez du plaisir.

Bye byeeeeee
Dirk-Pitt
(Guillaumeldn @ mardi 10 octobre 2006 à 16:22) *

desole je dois filer. Mes etudiants m attendent. Bye byeeeeee

an_coucou.gif
Winche
Et hop .. l'équipe enseignante s'agrandit aga.gif ..
underground78
J'avais compris pour info ... cling1.gif euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Modification du code source pour encodage MPEG4.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.