Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment extraire un fichier text d'un mkv et l'enregistrer
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
0sensei0
Salut à tous an_coucou.gif

Voila mon probleme. J'ai un fichier mkv qui est constitué de la maniere suivante :

V_MS/VFW/FOURCC,WMV3(ID1,type:vidéo)
A_AAC/MPEG2/LC(ID2,type:audio) => piste audio japonaise
S_TEXT/UTF8(ID3,type subtitles) => sous titres Italiens

Donc voila ce que je veux faire avec! En sachant que c'est un fichier japonais avec des sous
titres italiens. Je voudrai extraire la partie subtitle en italien et l'enregister en format rtf ou srt
ou ass pour la retraduire en FR est ce que c'est possible si oui comment? et si on ne peut pas le faire avec ripp-it quel logiciel peut le faire?

En vous remerciant par avance yahoo.gif

Puis trop fort ce logiciel qu'est ripp-it mrgreen2.gif
underground78
Bienvenue ! aga.gif

Déja passe par mkv extract par exemple pour extraire la piste de sous-titres du mkv ... Après tu nous diras ce que tu as obtenu comme fichier ...
earendil
Tu peux essayer en utilisant MKVExtractGUI (qui est dans le pack MKVToolnix) pour l'extraire
0sensei0
(earendil @ mardi 10 octobre 2006 à 08:01) *

Tu peux essayer en utilisant MKVExtractGUI (qui est dans le pack MKVToolnix) pour l'extraire

Merci les gars mrgreen2.gif j'avais du faire une mauvais manip car javais pas le fichier txt avec le MKVExtractGUI beuh.gif mais là ça roule je vais pouvoir passer à la phase traduction ouin.gif

Merci pour les réponses
underground78
Héhé, bon courage ! cling1.gif
0sensei0
(underground78 @ mardi 10 octobre 2006 à 08:11) *

Héhé, bon courage ! cling1.gif

Je te remecie Underground78 mais avec un logiciel comme systran ça devrait aller vite bon apres faut voir avec le contexte mrgreen2.gif

Merci encore pour ses reponses et d'un rapidité et efficacité à toute épeuvre en plus glass.gif
Winche
Systran ?? Hé bé, je souhaite pour toi que le film ne dure pas 3heures .. mrgreen2.gif
underground78
C'est sûr que c'est pas toujours ce qu'il y a de plus efficace ... cling1.gif
Winche
Toujours ? Jamais conviendrait mieux .. yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Comment extraire un fichier text d'un mkv et l'enregistrer.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.