Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : que veut dire ripper
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
terrygirl
je vis en italie et se sont des langages inconnu à mon vocabulaire.et si je veux prendre seulement l'audio du dvd quel programme va mieux?avec votre programme je suis une debutante merci @+TERRY
Winche
Notre magnifique glossaire t'en apporte la définition .. good.gif

Ripper

aga.gif
Dirk-Pitt
Et pour l'audio, jette un oeil ici http://www.ripp-it.fr/tutos/creer_un_CD_au...puis_un_DVD.php
Winche
Pour ne prendre que l'audio : le plus simple est de ripper ton DVD (via le module de Ripp de Ri4m - en mode expert), et ensuite aller toujours dans le mode expert, dans "encoder le film" : tu y charges le d2v créé à la suite du ripp, et tu sélectionnes l'encodage audio que tu désires : mp3 / ogg / aac .. le débit d'encodage (bitrate ).
Ensuite, tu passes à l'écran suivant, et dans le bas tu as un bouton "Faire Audio" .. tu cliques et tu obtiendras la piste audio du DVD encodée au format désiré.

cling1.gif

[Edit] Ou tu suis le tuto fourni par Dirk Pitt an_lof.gif
Dirk-Pitt
euh.gif ... cling1.gif
Winche
GGGGGrrrrrrrrrrr evil.gif

mrgreen2.gif .. cling1.gif
underground78
En suivant le tuto donné par DP ça coupe selon les chapitres par contre, mais bon si c'est pas ce que tu veux, tu peux tout recoller ...
Dirk-Pitt
euh.gif le tuto a été fait par Pepsi cling1.gif Moi je n'ai donné que le lien yahoo.gif
underground78
Corrigé ... cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez que veut dire ripper.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.