Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage du son,que faire ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
triphop21
Bonjour a tous !
Me revoila avec un nouveau problème an_coucou.gif
Une fois converti mon fichier MKV en AVI,j'ai un gros décalage de son de environ 10s de retard hem.gif
Alors j'ai étudié tout les posts et tuto qui avait rapport avec mon souci,mais rien ni fait ouin.gif
J'ai beau rentré nimporte quelle valeur dans la section "delai audio a appliquer" et cliquer sur appliquer directement a la vidéo,il n'y a aucune différence quand je fait la prévisualisation beuh.gif comme si mes valeurs n'etait pas pris en compte pfff.gif

Pour info le son est en décalage constant,pas progressif.

Si une personne balaise dans ce domaine pouvait m'aider ! ?(Avec des explications clair et précise si possible,ce serait cool interro1.gif )

Merci d'avance gniark.gif
Winche
Regarde ce regroupement de techniques pour régler les décalages son .. utilise la technique "mkv", c'est à mon goût la plus fiable cling1.gif
underground78
Note : Ca doit être assez perturbant de recréer un mkv avec le fichier que l'on vient de transformer depuis un mkv ... mrgreen2.gif
Winche
Si tu lis le tuto, tu sais que la manip dure 5min .. la perturbation ne doit pas être terrible .. yahoo1.gif
triphop21
bbbb.gif
Merci,
J'ai essayé la Technique MKV (en effet ça prend 5Min),j'arrive a recaler le son du générique du début par exemple,mais ca se dégrage au fur et a mesure snif.gif
Alors bbbb.gif Que faire bof.gif
Winche
Tu n'as donc pas un décalage constant mais un décalage progressif .. Regarde ce tuto pour le régler : [Tuto] Décalage son cling1.gif
triphop21
(triphop21 @ mercredi 11 octobre 2006 à 15:32) *

bbbb.gif
Merci,
J'ai essayé la Technique MKV (en effet ça prend 5Min),j'arrive a recaler le son du générique du début par exemple,mais ca se dégrage au fur et a mesure snif.gif
Alors bbbb.gif Que faire bof.gif

J'ai bien essayé de suivre ce tuto gloups.gif
Mais j'ai l'impression que, quoi que je mette comme valeur et que je prévisualise,il n'y a aucun changement ! Comme si ca n'avait pas été pris en compte hem.gif
triphop21
pfff.gif
Ah ba maintenant,quand je rentre une valeur et que je clik sur appliquer directement a la vidéo,j'ai un message : "Problème avec le fichier" ???? C'est pas gagné snif.gif
Winche
Tu peux essayer d'utiliser la technique "mkv" mais au lieu de régler le décalage dans MMG comme c'est stipulé dans le tuto, tu repasses dans le module de décalage son de Ri4m pour y modifier le framerate ..

Ducke
tu peux aussi passer par virtual dub mode good.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Décalage du son,que faire ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.