Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel soft utiliser pour ripper des sous titres en un click ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Mode d'emploi et tutoriaux pour Ripp-It
asdf
b'soir, j'voulais savoir avec quel soft, je pourrais ripper un bonus d'un film, en un seul click an_coucou.gif
, car je crois savoir que ripp it permet d'incruster des sous titres mais po le les cree bof.gif
Voila ...
pepsilite
Citation
b'soir, j'voulais savoir avec quel soft,  je pourrais ripper un bonus d'un film, en un seul click an_coucou.gif 

D'un seul clic, aucun, mais avec quelques uns : Ripp it, il faut ripper le DVD en choisissant soi même le \"program\". Pour ça, il faut décocher \"Rip auto du film trouvé sur le DVD\", tu auras la \"main\" dans DVD décrypter et là  tu choisis ce que tu veux Ripper ...

, car je crois savoir que ripp it permet d'incruster des sous titres mais po le les cree  bof.gif 
Voila ...

Oui, il faut utiliser un truc du style SubRip pour le faire (bon courage)

glass.gif
Jack...
http://www.rippackworld.fr.st/

> Menu général
> les sous-titres par Merlin

C'est un tutoriel avec SubRip cling.gif
asdf
OK, bon en gros c 'est galere pour c'est sous titres soit meme ...
Thx vous deux aga.gif
NEXUS6
nan, c'est facile, tu verras ... il faut juste le faire une fois et puis ça roule cling.gif
vyse
Citation
OK, bon en gros c 'est galere pour c'est sous titres soit meme ...
Thx vous deux aga.gif

ben vu que t'es du genre a trouver galère d'encoder avec GK, alors ouais pour toi c'est galère maya.gif
asdf
Citation

ben vu que t'es du genre a trouver galère d'encoder avec GK, alors ouais pour toi c'est galère  maya.gif

LOL, Jore, j'aime bien GK alors c'est bon koi evil.gif , non mais alors pfff1.gif an_coucou.gif

But for me, priorité à  RIAM garcon :$:
rol
C'est fini ici ? bbbb1.gif
asdf
euh oui oui c'est fini hop1.gif gniark.gif an_coucou.gif guix_jesors.png
rol
yahoo.gif
DAN
le prof rol est passé par là  an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Quel soft utiliser pour ripper des sous titres en un click ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.