jude
mardi 10 octobre 2006 à 20:21
Bonjour à tous, il n'y a plus beaucoup de forum qui puisse nous aider a ce sujet et je suis tombé sur le vôtre en cherchant sur le net. Bon mon problème est que j'essaie de me faire une opie de sauvegarde du film Click. J'utilise dvd shrink, qui lui ne le reconnait tout simplement pas...comme si je n'avais rien mis dans mon lecteur, ensuite j'ai essayer avec mon dvd fab express, qui lui marche comme sur des roulettes sauf qu'après quelque temps environ 20 minutes de décryptage il gèle, il n'avance plus. J'ai recommancer le processus plusieurs fois et il arrête toujours au même endroit ?
Est-ce que Sony a sorti une nouvelle protection? Quel logiciel serait le meilleur? ou est-ce que mon dvd fab express à tout simplement un problème?
Merci à l'avance pour votre aide précieuse
Jude xxx
Winche
mardi 10 octobre 2006 à 20:23
Bienvenue
Essaye en couplant AnyDVD et DVD Decrypter ou DVD Fab' .. Tu lances AnyDVD en tache de fond et tu rippes normalement ensuite
jude
mardi 10 octobre 2006 à 20:27
Merci pour cette répnse rapide !!!
Malheureusement j'ai déjà employé any dvd donc c'est impossible pour moi de le réessayer.
Est-ce la seule alternative ?
Jude xxx
rol
mardi 10 octobre 2006 à 20:28
As tu la dernière version de DVDFab ?
Winche
mardi 10 octobre 2006 à 20:33
Et DVD Fab Decrypter peut-être plus que le Express ..
jude
mardi 10 octobre 2006 à 20:35
Ma version ça fait longtemps que je l'ai...surment que je devrais avoir une récente version.Quelle est la plus récente en français si possible?
Winche
mardi 10 octobre 2006 à 20:36
jude
mardi 10 octobre 2006 à 20:41
Merci énormément pour la rapidité !!! Vous êtes formidable.
J'installe et je vous en reparle.
A+ Jude xxx
Daprès ce que je comprend, la version que vous m'avez donné n'est pas gratuite? est-ce qu'il y en a une qui est gratuite et qui est aussi fiable ?
Winche
mardi 10 octobre 2006 à 20:43
C'est gratuit ce sont DVD Fab Gold et Platinum qui sont eux payant
jude
mardi 10 octobre 2006 à 23:11
J'ai installé DVDFAB decrypter 3.0.2.0. et ça a fonctionné !!! Merci vous êtes des amour

Jude xxx
Winche
mardi 10 octobre 2006 à 23:16
rol
mardi 10 octobre 2006 à 23:27
Super
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
le film Click (adam sandler) [Réglé].