Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le film Click (adam sandler) [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
jude
Bonjour à tous, il n'y a plus beaucoup de forum qui puisse nous aider a ce sujet et je suis tombé sur le vôtre en cherchant sur le net. Bon mon problème est que j'essaie de me faire une opie de sauvegarde du film Click. J'utilise dvd shrink, qui lui ne le reconnait tout simplement pas...comme si je n'avais rien mis dans mon lecteur, ensuite j'ai essayer avec mon dvd fab express, qui lui marche comme sur des roulettes sauf qu'après quelque temps environ 20 minutes de décryptage il gèle, il n'avance plus. J'ai recommancer le processus plusieurs fois et il arrête toujours au même endroit ?

Est-ce que Sony a sorti une nouvelle protection? Quel logiciel serait le meilleur? ou est-ce que mon dvd fab express à tout simplement un problème?

Merci à l'avance pour votre aide précieuse

Jude xxx
Winche
Bienvenue aga.gif

Essaye en couplant AnyDVD et DVD Decrypter ou DVD Fab' .. Tu lances AnyDVD en tache de fond et tu rippes normalement ensuite cling1.gif
jude
Merci pour cette répnse rapide !!!

Malheureusement j'ai déjà employé any dvd donc c'est impossible pour moi de le réessayer.

Est-ce la seule alternative ?

Jude xxx
rol
As tu la dernière version de DVDFab ?
Winche
Et DVD Fab Decrypter peut-être plus que le Express ..
jude
Ma version ça fait longtemps que je l'ai...surment que je devrais avoir une récente version.Quelle est la plus récente en français si possible?
Winche
DVD Fab Decrypter 3.0.2.0
jude
Merci énormément pour la rapidité !!! Vous êtes formidable.
J'installe et je vous en reparle.

A+ Jude xxx

Daprès ce que je comprend, la version que vous m'avez donné n'est pas gratuite? est-ce qu'il y en a une qui est gratuite et qui est aussi fiable ?
Winche
C'est gratuit ce sont DVD Fab Gold et Platinum qui sont eux payant cling1.gif
jude
J'ai installé DVDFAB decrypter 3.0.2.0. et ça a fonctionné !!! Merci vous êtes des amour wub.gif

pompom.gif

Jude xxx an_coucou.gif
Winche
cling1.gif
rol
Super aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez le film Click (adam sandler) [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.