Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : xvid et taille finale
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
larg59
salut à tous

j ai essayé à plusieurs reprises d encoder un film en xvid avec le profil dxn ht pal
le truc bizarre c que j ai beau fixer la taille du film à 345 mo (par exemple), il persiste à me faire un fichier de 400 mo

une solution à ça ?
rol
Essaye de demander une taille de 300 mo cling1.gif
larg59
(rol @ jeudi 12 octobre 2006 à 04:18) *

Essaye de demander une taille de 300 mo cling1.gif

l interet ?

et si je veux du 345 mo, c pas pour rien, c pour pouvoir stocker toute une saison sur un dvd

par contre si je vire le profil et que je reviens au profil par défaut ça marche

serait ce du à la limitation du bitrate à 4000 et non à 10 000 ?
Winche
Les profils jouent forcément sur la taille demandée .. une limitation du bitrate à 4000 risque en effet d'induire des pb de cet ordre ..
Il faut privilégier le profil unrestricted pour "être sûr" de respecter la taille demandée.

L'intérêt dans ton cas de demander 300Mo en conservant ce profil, est de retomber avec un peu de chance sur la taille que tu désires obtenir à la base (345Mo)
Ducke
mrgreen2.gif bien vue Winche
Winche
(aureli1 @ jeudi 12 octobre 2006 à 13:13) *

mrgreen2.gif bien vue Winche

Bonne vue : oui, parce que corrigée .. Bien vu : si tu le dis .. yahoo1.gif
underground78
(Winche @ jeudi 12 octobre 2006 à 08:58) *

Les profils jouent forcément sur la taille demandée .. une limitation du bitrate à 4000 risque en effet d'induire des pb de cet ordre ..

Hum ça n'aurait pas tentance à minorer la taille ?
Winche
J'sais pas .. euh.gif ..
Ducke
si le bitrate est limité, la taille sera changé par rapport à la demande non? bbbb.gif
larg59
ok effectivement le profil unrestricted me permet d'atteindre la taille voulue sans aucun soucis
est ce vraiment génant d avoir des pics de bitrate à 10 000 ?
Winche
Pour une lecture sur platine, il se peut que oui ..
larg59
c pas glop ça !

micjul
Tout dépend la platine ...
C'est le profil que j'utilise ... et pour le moment pas de soucis sur Peekton , denon, sony et philips...apr contre sur Gowell, samsung quelques soucis (quelques passages non décodés sur la durée d'un film, je dirais 4 ou 5 fois 1s ou 2)
Ducke
(larg59 @ jeudi 12 octobre 2006 à 20:49) *

ok effectivement le profil unrestricted me permet d'atteindre la taille voulue sans aucun soucis
est ce vraiment génant d avoir des pics de bitrate à 10 000 ?

tu le vois avec quoi si tes films on des pics de bitrate?
tu le vois sur le film en entier ou sur juste des partis?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez xvid et taille finale.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.