Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Home theater profile
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Domestos
Bonjour,

Lors de mes tentatives de ripp j'ai la fameuse erreur code -2. Mais je ne trouve pas dans les options d'encodage le Home theater profile :

Le DVD que j'essaie de ripper est un DVD +RW issu d'un graveur de salon. Est ce que le problème peur venir de là ?
Winche
Tu regardes les options d'encodage Xvid alors que le message d'erreur que tu as reçu vient du codec Divx ..

Sélectionne le codec Divx et tu auras le bon panel .. cling1.gif
Domestos
(Winche @ jeudi 12 octobre 2006 à 09:24) *

Tu regardes les options d'encodage Xvid alors que le message d'erreur que tu as reçu vient du codec Divx ..

Sélectionne le codec Divx et tu auras le bon panel .. cling1.gif

Ben non je suis bien en divx en Xvid j'ai ça :

Winche
Je me suis laissé berner par le X de l'alien .. yahoo1.gif

Quelle version du codec Divx as-tu ?
Domestos
DivX : 5.2.1.1328
Winche
Mets-toi à jour : Divx 6.4
Domestos
J'ai fait la mise à jour de divx. J'ai changé le profil dans les options d'encodage.
J'ai lancé un ripp via "fast food". La première passe s'est achevé et dès le début de la 2ème passe : "Video compression error. maybe corrupt data error : code 100.
Winche
Même chose que pour l'erreur code 2 => modifier le profil en Home Theater .. ce coup-ci dès ouverture des "options d'encodage", le panel Divx s'ouvrira et tu pourras facilement modifier le profil cling1.gif
Domestos
Mais j'avais déjà changer le profil en "Home Theater". ..
J'ai rebooté mon PC et fait un autre essai : maintenant après 6% de la 2ème passe un nouveau message de virtualdub : Mpeg audio sync error try disabling Mpeg audio time correction.
Winche
Essaye en décochant l'injection directe du son cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Home theater profile.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.