Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questions générales sur le fonctionnement de Rip-It [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
big-muscle
Bonjour, je débute avec ce programme et j'ai fais quelques essais, je n'arrive pas tout à fait au résultats que je voudrais...
J'ai sur le dvd 4 films (épisodes) deux de 1h20 et deux de 5min. en fait il y a 10.VOb sur le Dvd
En utilisant le mode pro 'Ripper un Dvd' et ensuite 'encoder un film ripper' j'arrive a ripper un seule épisode (le premier) et ensuite l'encoder en pouvant lui donner des caractéristique final comme la taille et j'ai donc bien réussi à créer le premier episodes qui avait une taille de 1500Mo. Mais pour les suivant comment faire???? J'ai vu qu'il ne prenait chaque fois que les 4 premiers fichiers .Vob

En utilisant le mode 'débutant' ou le 'tout en un' DVD'(episodes -> DivX) il rippe bien les quatres épisodes (Films) et les réencodes également. Seulement on à le choix de rien sur la taille??? et j'ai deux petits fichies de 500Mo (pour les films principaux) et deux de 50Mo (pour les épisodes secondaire) et donc de qualité moindre.
Y a pas moyen en mode pro de ripper et encoder les épisodes suivants??? comment faire???

Merci de votre aide
Winche
Bienvenue aga.gif

Regarde ce tuto : [Tuto] Ripp DVD épisodes/clips à la main
big-muscle
merci ca roule maintenant!!!
Winche
Cool aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez questions générales sur le fonctionnement de Rip-It [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.