Bonjour, je débute avec ce programme et j'ai fais quelques essais, je n'arrive pas tout à fait au résultats que je voudrais...
J'ai sur le dvd 4 films (épisodes) deux de 1h20 et deux de 5min. en fait il y a 10.VOb sur le Dvd
En utilisant le mode pro 'Ripper un Dvd' et ensuite 'encoder un film ripper' j'arrive a ripper un seule épisode (le premier) et ensuite l'encoder en pouvant lui donner des caractéristique final comme la taille et j'ai donc bien réussi à créer le premier episodes qui avait une taille de 1500Mo. Mais pour les suivant comment faire???? J'ai vu qu'il ne prenait chaque fois que les 4 premiers fichiers .Vob
En utilisant le mode 'débutant' ou le 'tout en un' DVD'(episodes -> DivX) il rippe bien les quatres épisodes (Films) et les réencodes également. Seulement on à le choix de rien sur la taille??? et j'ai deux petits fichies de 500Mo (pour les films principaux) et deux de 50Mo (pour les épisodes secondaire) et donc de qualité moindre.
Y a pas moyen en mode pro de ripper et encoder les épisodes suivants??? comment faire???
Merci de votre aide