Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enregistrement DVD au format divX
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Bashenhau
Salut à tous
Je voudrais connaître la demarche à suivre pour enregistrer un dvd sur mon PC au format divX.SVP

PS:J'ai beaucoup cherché et pourtant je ne rien trouvé.
Winche
Bienvenue aga.gif

Utilise le mode FastFood : tu fais tout en qqs clics cling1.gif
Bashenhau
Merci.
underground78
Tu as réussi ?
Bashenhau
Euh non en fait.
Quand je vais dans le repertoire ou jai enregistré le divX, j'ai plusieurs fichiers impossible à lire.
Winche
Qu'as-tu exactement ?

Comme dossier pour stocker ton film : tu as bien choisi un dossier dont l'adresse est simple : ni caractère spécial, ni espace ?
Bashenhau
En fait j'ai ça:Cliquez pour voir le fichier-joint
Winche
L'adresse du dossier contenant ces fichiers, quelle est-elle ?

Ce que tu nous montres est que tu as rippé ton DVD (ripper)

Il y a qqch de bizarre tout de même : tu n'as pas de fichier d2v

En mode expert, tu vas dans "Ripper DVD", tu indiques l'adresse du dossier contenant tes vob et tu cliques sur "Générer un fichier d2v"

Une fois cela fait, tu vas dans FastFood, tu indiques l'endroit où sont stockés tes vob et tu lances la conversion
Ducke
il devrait peut-être refaire un ripp du film....car si le fichier .d2v n'as pas été créé il y a peut-être eu un problème lors du ripp.... euh.gif

il faut que tu mettes un fichier de destination dont l'adresse est simple comme C:\dvdrip et ensuite il faut que tu attendes de voir dans une fenêtre noir (elle s'appelle le log de riam) :
extraction audio .....
passe 1/2
passe 2/2 (si tu as demandé 2 passe biensur)
et en dernier tu auras --- qui veut dire que riam a finit
cling.gif
Bashenhau
an_what.gif Non non j'ai bien utilisé le mode fast food.
Qu'est ce que je dois faire à present? SVP euh.gif
Winche
(Winche @ vendredi 20 octobre 2006 à 12:13) *

En mode expert, tu vas dans "Ripper DVD", tu indiques l'adresse du dossier contenant tes vob et tu cliques sur "Générer un fichier d2v"

Une fois cela fait, tu vas dans FastFood, tu indiques l'endroit où sont stockés tes vob et tu lances la conversion

Ça cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez enregistrement DVD au format divX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.