Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec Divx 6.4
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
brizault
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le logiciel Divx 6.4, j'avais d'ailleurs le même avec les versions différentes

J'ai téléchargé le produit, mais lorsque je l'ouvre et qu'il s'affiche a l'écran, le lecteur est tronqué

les icones de reduction, et la croix rouge habituellement en haut a droite n'apparaissent pas, j'ai desinstallé, reinstallé, agrandis avec la souris sur la droite, rien n'y fait, pour cette raison, je ne peux utiliser la fonction graveur,

Quelqu'un peut il m'aider ?

hem.gif

Merci de votre aide

Alain

zebbra
Déinstalle à nouveau l'ensemble du codec divx et manuellement supprime tout les clés de registre portant le nom de divx et divxsm et aussi à program files supprime le dossier divx,ouvre le dossier system32 et supprime les dlls suivant si il sont là: Divx.dll - divx_xx0c.dll - divx_xx07.dll - divx_xx11.dll - DivxCodecUpdateChecker - divxdec.ax - divxsm - DivxWMPExtType.dll et faire redémarrage du pc. an_kes.gif

Passe ensuite un coup de CCleaner 1.33.382 il est gratuit ici http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
zebbra
Liste des problèmes visés par cette suite de correctifs

1 Problème d'ordinal 2250 ou 422 ou avec le fichier Px.dll
2 Le lecteur DivX ne reconnaît plus votre graveur de CD/DVD
3 La liste des fichiers récents réapparrait après le redémarrage du lecteur, m^me si je l'ai effacé
4 Le lecteur DivX se plante ou donne une erreur de runtime en ouvrant une vidéo sur demande
5 Une erreur de runtime apparaît lors du démarrage du lecteur DivX (Si vous n'êtes pas un usager restraint)
6 Le lecteur DivX ouvre mais semble être en dehors des limites de l'écran
7 La vidéo s'affiche mais il n'y a pas de son ou encore le son est incorrect.
Étape 1

Fermer le lecteur DivX

Télécharger le correctif à partir de l'adresse suivante:

http://labs.divx.com/files/DivXPlayer_631_Patch2.exe

Après l'éxécution du correctif, choisir le fix à appliquer:

Cochez la 1ère case pour les problèmes suivants:

1 Problème d'ordinal 2250 ou 422 ou avec le fichier Px.dll
2 Le lecteur DivX ne reconnaît plus votre graveur de CD/DVD

Pour effacer la liste des fichiers ouverts récemments, sélectionnez seulement la 2ème case (Vous allez devoir effectuer cette opération à chaque fois que vous voulez efffacer la liste des fichiers récemments ouverts)

Cochez la 3ème case pour les problèmes suivants:

1 Le lecteur DivX se plante ou donne une erreur de runtime en ouvrant une vidéo sur demande
2 Une erreur de runtime apparaît lors du démarrage du lecteur DivX (Si vous n'êtes pas un usager restraint)(Pour ce problème, il est recommandé de désinstaller DivX player avant d'exécuter le programme correctif et de réinstaller après)
3 Le lecteur DivX ouvre mais semble être en dehors des limites de l'écran
Si vous avez un problème avec le son, cochez la 4ème case

underground78
Sinon tu as la possibilité d'utiliser un autre lecteur vidéo que le Divx Player comme par exemple Media Player Classic qui est très bien ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme avec Divx 6.4.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.